[Suivi Lecture] Simi

• basset

Grand chef libraire

#751 17 Août 2011 05:03:46

c'est ce que j'allais te dire, plus ça va plus tu lis tard, je te contamine :lol: mefie toi ;)
    alors tes premières impression sur tout ça et finalement est ce que tu as entamé divergent ???

bonne nuit lecture :bisous::bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#752 17 Août 2011 10:52:37

Alors, alors Simi, la nuit a été courte ? :lol:

Bonnes lectures =)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#753 17 Août 2011 17:03:36

La nuit n'a pas été super longue mais juste parce que mon petit démon m'a appelé 3 fois et que le réveil a sonné tôt pour aller à un RDV chez l'ophtalmo... nan raisonnable, j'ai été me coucher à 2h =D

J'ai juste lu le 1er chapitre de Divergent ! Et justement, ce 1er chapitre m'a tellement donné d'entrée envie de continuer que je ne l'ai pas réouvert depuis, je me fais Oscar Pill avant pour ensuite pouvoir me consacrer pleinement à sa lecture :-)

Bonne lecture :bisous:
  • Korto

Gastronome littéraire

#754 17 Août 2011 20:50:45

Simi a écrit

La nuit n'a pas été super longue mais juste parce que mon petit démon m'a appelé 3 fois et que le réveil a sonné tôt pour aller à un RDV chez l'ophtalmo... nan raisonnable, j'ai été me coucher à 2h =D

J'ai juste lu le 1er chapitre de Divergent ! Et justement, ce 1er chapitre m'a tellement donné d'entrée envie de continuer que je ne l'ai pas réouvert depuis, je me fais Oscar Pill avant pour ensuite pouvoir me consacrer pleinement à sa lecture :-)

Bonne lecture :bisous:

Je le savais XD

• basset

Grand chef libraire

#755 18 Août 2011 01:38:58

bonne lecture tu as de la chance deux livres qui te plaise, profites bien d'oscar pour pouvoir ensuite savourer divergent :bisous::bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#756 18 Août 2011 10:13:52

Au-delà de m'être fait prendre (ce qui est déjà assez embêtant ^^), j'ai mis ma PAL à jour et j'en suis à plus de 200 titres. Je crois donc que je vais essayer de la faire baisser avant de retourner à la librairie. ^^

Tes deux livres me tentent bien.
    Bonne lecture !
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#757 18 Août 2011 10:53:03

Simi a écrit

Comme prévu j'entame Oscar Pill qui sera suivit normalement de Divergent (à moins que je n'ai pas la patience et que je l'entame en parallèle, on verra bien) =D

Moi franchement j'aurais eu la chance d'avoir "Divergent" en avant-première je n'aurais pas laissé traîner ce roman et je l'aurais déjà dévoré xD
    Une excellente lecture à toi Simi :D

• Simi

Petit chimiste des mots

#758 18 Août 2011 11:08:36

Le pire c'est que je l'ai acheté y'a au moins 2 mois ! Mais il est arrivé avec au moins 5 autres titres en VO donc pour le moment, il était de côté... me tentait mais je n'avais pas encore sauté le pas, mais d'ici ce soir Oscar Pill devrait être bouclé et direct je me replongé dans Divergent parce qu'une fois commencé, même en n'ayant lu seulement le 1er chapitre on a qu'une envie : s'y replonger :)

La faute à toutes ces sorties VO magnifiques en même temps, entre The Goddess Test, Die For me, Starcrossed, Hereafter... :ko:
    Toutes ces magnifiques couvertures font que je ne sais plus où donner de la tête :ohlecon:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#759 18 Août 2011 11:15:56

Je crois que t'es encore plus addict que moi, Simi.
    :ptdr:
    En même temps, si j'étais pas une marmotte....
    Quel temps gaspillé quand on y pense. ^^
  • basset

Grand chef libraire

#760 18 Août 2011 14:41:28

oui tellement d'envie et pas assez de temps pour tout lire en même temps ;)
    ça se passe bien avec oscar, ça te plait ???
    bonne lecture :bisous::bisous: