[Gallego Garcia, Laura] Idhun - Saga

• faurelix

Dévoreur de PAL

#101 03 Mars 2011 14:55:23

ça me donne vraiment envie d'essayer la fantasy en vous lisant :heart:
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#102 20 Avril 2011 13:49:22

Petit message : il n'est toujours pas prévu chez Bayard. Pas de réponse de leur part à mon mail, et sur leur site, il n'est pas en prévision de sortie d'ici à juin. Affaire à suivre donc...
    C'est dommage parce que déjà que le rythme d'un tome par an est parfois difficile pour un lecteur, mais là ça l'est encore plus. Je ne sais pas si je serai encore intéressée si tout cela tarde trop.
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#103 15 Août 2011 12:01:07

Un fournisseur suisse m'a parlé éventuellement du mois de septembre...
  • La chèvre grise

#104 18 Août 2011 10:12:53

Il n'y a pourtant rien de prévu sur le site de l'éditeur et dans son programme.
  • La chèvre grise

#105 18 Août 2011 16:31:52

Pour info, je viens tout juste d'avoir un mail du SP de Bayard : la sortie du tome 2 est repoussée à Octobre.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#106 18 Août 2011 17:37:35

Petite Fleur a écrit

Pour info, je viens tout juste d'avoir un mail du SP de Bayard : la sortie du tome 2 est repoussée à Octobre.

Minceuh ! (mais merci pour l'info !!)

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#107 18 Août 2011 22:32:11

rohhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Va falloir que je lise en espagnol si ça continue....
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#108 14 Novembre 2011 21:06:46

Je viens d'envoyer 5 emails dimanche soir, à plusieurs adresses de Bayard, Baam! et une supposé Laura Callego Garcia...

j'attends des nouvelles !

Ce que je propose, c'est qu'on soit plusieurs à envoyer des emails pour réclamer des infos sur l'avancer de la saga en France...
  • La chèvre grise

#109 14 Novembre 2011 22:03:19

Je ne comprends même pas d'un point de vue commercial qu'on nous fasse poireauter autant. Toute l'histoire a déjà été écrite, il n'y a qu'à la traduire. QU'on attende un an, je le comprends : travail de traduction, de marketing, vérification de la cible commerciale, tout ça je peux l'entendre.
    Mais laisser des personnes pendant un an et demi maintenant avec juste le début d'une histoire et aucun moyen d'avoir la suite (personnellement je ne parle pas un mot d'espagnol, sinon ça fait belle lurette que je l'aurais lu en VO)...
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#110 15 Novembre 2011 10:02:58

Voui... c'est à croire qu'ils ont laissé tomber cette saga. Et si c'est le cas, j'espère que BAAM! va pouvoir et vouloir reprendre l'édition de cette saga !