#1044 19 Août 2011 17:45:52
Ah lala, j'ai la tête dans le brouillard ce matin. C'était le dîner en blanc hier soir (Événement partie en France, sur invitation seulement, 3000 personnes habiller uniquement en blanc se regroupe dans un parc à une même heure pour souper et fêter.) J'ai adoré ma soirée encore une fois, mais il y avait beaucoup trop de :trinquent:
Sinon, encore une fois, soirée remplie donc pas de lecture. J'ai lu 1 chapitre ce matin d'Anita.
Mais attention, j'ai fait LA découverte de la semaine. J'avais entendue parlé de la biliothèques des archives nationales. Mais bon, qui dit archive (dans ma tête d'ex étudiante en histoire) dit vieux papiers inintéressants, donc je ne m'y était pas plus intéressé.
Mais une amie m'a parlé qu'elle prenait tous ses livres là-bas. Donc, intrigué, j'ai regarder sur internet et :ko::yeah::party6: !!! Des tonnes et des tonnes de livres (Dont les éditions Eclipse qu'on ne peut pas acheter au Québec) et pleins de mangas aussi! Bref, je vias m'abonner ce midi et apprunter mes premiers livres. J'ai vraiment hâte!!
Bon, ma PAL ne baissera pas, mais mon compte en banque non plus et je vais faire pleins de découverte!!! =D