[Suivi lecture] Pommette

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1041 16 Août 2011 17:58:58

Pommette a écrit

My: Merci!! :D Pour le boulot, la place ou j'ai fait mon stage a décidé de me garder. Donc, oui, le boulot est là! Je travail au département des comm. pour un hôpital pour enfants.

Par contre, maintenant que jai terminé mes études, c'est le salaire qui va monter!!! Je vais pouvoir m'acheter plein de nouveaux livres...

:yeah: que des bonnes nouvelles pour toi alors :)

Pommette a écrit

mais pas durant le mois d'août, c'est fini les achats, je dois faire descendre ma PAL qui est énorme!!!

J'ai l'impression qu'on dit toute ça à un moment donné... mais ça ne dure jamais ce genre de résolutions :lol:

• Clairdelune

Lecteur glouton

#1042 16 Août 2011 18:33:32

Pommette a écrit

Je vais pouvoir m'acheter plein de nouveaux livres... mais pas durant le mois d'août, c'est fini les achats, je dois faire descendre ma PAL qui est énorme!!!

Faire descendre ta PAL ! c'est une belle résolution dis donc !! (pour ce qui est de la PAL énorme, je crois qu'on l'a tous :ko: ). C'est bien aussi de t'encourager à ne pas acheter de livres. Mais, que veux-tu, la tentation deviendra trop forte au bout d'un moment :lol:

• Pommette

Insomniaque des livres

#1043 18 Août 2011 21:21:55

Bon, je prends le temps de regarder pleins de suivis et je ne passe pas sur le mien.

Je manque de temps pour lire... Je suis occupé à tous les soirs et sinon, c'est boulot toute la journée. J'arrive uniquement à lire 1 chapitre de VA par soir et 1 ou 2 chapitres d"Anita! Bref, la lecture me manque!

Sinon, j'ai eu un peu de temps au bureau pour écrire ma chronique sur Les soeurs de la lune tome 2: Changeling
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1044 19 Août 2011 17:45:52

Ah lala, j'ai la tête dans le brouillard ce matin. C'était le dîner en blanc hier soir (Événement partie en France, sur invitation seulement, 3000 personnes habiller uniquement en blanc se regroupe dans un parc à une même heure pour souper et fêter.) J'ai adoré ma soirée encore une fois, mais il y avait beaucoup trop de :trinquent:

Sinon, encore une fois, soirée remplie donc pas de lecture. J'ai lu 1 chapitre ce matin d'Anita.

Mais attention, j'ai fait LA découverte de la semaine. J'avais entendue parlé de la biliothèques des archives nationales. Mais bon, qui dit archive (dans ma tête d'ex étudiante en histoire) dit vieux papiers inintéressants, donc je ne m'y était pas plus intéressé. 

Mais une amie m'a parlé qu'elle prenait tous ses livres là-bas. Donc, intrigué, j'ai regarder sur internet et :ko::yeah::party6: !!! Des tonnes et des tonnes de livres (Dont les éditions Eclipse qu'on ne peut pas acheter au Québec) et pleins de mangas aussi! Bref, je vias m'abonner ce midi et apprunter mes premiers livres. J'ai vraiment hâte!!

Bon, ma PAL ne baissera pas, mais mon compte en banque non plus et je vais faire pleins de découverte!!! =D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1045 19 Août 2011 17:50:39

Veinarde.. une grande bibliothèque pleine de choses à lire pour presque rien... c'est le pied non ?
    Bonne lecture à toi alors :D
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1046 19 Août 2011 19:10:04

ça a l'air génial !!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1047 19 Août 2011 19:26:58

hiii je reviens de la bibliothèque!!! Il y avait définitiveent trop de choix et mon sac était tro petit! Voici ce que je me suis rapporté:

- Le clan des Otori 1
    - La maison de la nuit 1: Marqué
    - Death note 1 et 2 (Manga)
    - Initié, de Sean Russell (J'adore cet auteur!!!)
    - Cassandra Clare tome 1

J'ai trop hâte de tous les lire!! Par contre, je finis Anita Blake 6 avant (Au moins, il est vraiment bon!) Bon, j'ai hâte de retourner à la bibliothèque (Je suis comme un enfant devant un magasin de bonbon! =P )
  • She reads a book

Lecteur assidu

#1048 19 Août 2011 19:46:52

de belles lectures en perspective !!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1049 19 Août 2011 20:02:46

bons choix :)
  • Korto

Gastronome littéraire

#1050 19 Août 2011 20:43:03

Pommette a écrit

Ah lala, j'ai la tête dans le brouillard ce matin. C'était le dîner en blanc hier soir (Événement partie en France, sur invitation seulement, 3000 personnes habiller uniquement en blanc se regroupe dans un parc à une même heure pour souper et fêter.) J'ai adoré ma soirée encore une fois, mais il y avait beaucoup trop de :trinquent:

Sinon, encore une fois, soirée remplie donc pas de lecture. J'ai lu 1 chapitre ce matin d'Anita.

Mais attention, j'ai fait LA découverte de la semaine. J'avais entendue parlé de la biliothèques des archives nationales. Mais bon, qui dit archive (dans ma tête d'ex étudiante en histoire) dit vieux papiers inintéressants, donc je ne m'y était pas plus intéressé. 

Mais une amie m'a parlé qu'elle prenait tous ses livres là-bas. Donc, intrigué, j'ai regarder sur internet et :ko::yeah::party6: !!! Des tonnes et des tonnes de livres (Dont les éditions Eclipse qu'on ne peut pas acheter au Québec) et pleins de mangas aussi! Bref, je vias m'abonner ce midi et apprunter mes premiers livres. J'ai vraiment hâte!!

Bon, ma PAL ne baissera pas, mais mon compte en banque non plus et je vais faire pleins de découverte!!! =D

C'est une super nouvella ça =D