True Blood

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#821 18 Août 2011 18:46:30

Melisende a écrit

De même. Il a pris de la profondeur et ne passe plus son temps à gémir des "Sookie"... :zzz

C'est principalement pour ces Sookie (bon, là c'est Sookie qui l'imite mais elle le fait bien ^^) qu'il m'a énervée dans les autres saisons.

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#822 18 Août 2011 18:47:36

J'ai pas trouvé le dernier épisode génial surtout sur la trame principale à part la fin. Et alors les passages Eric/ Sook, que de niaiseries^^
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#823 18 Août 2011 18:51:45

Lexounet a écrit

Et alors les passages Eric/ Sook, que de niaiseries^^

Je crois que sur ce aspect là, on est tous plus ou moins d'accord. Le couple Bill-Sookie paraissait moins niais et je pense aussi qu'il faut se faire à l'idée qu'Alan Ball préfère ce couple à Sookie-Eric. :(

• Poulp

A la découverte des livres

#824 19 Août 2011 00:29:33

Bambi_slaughter a écrit
    Lexounet a écrit

Et alors les passages Eric/ Sook, que de niaiseries^^

Je crois que sur ce aspect là, on est tous plus ou moins d'accord. Le couple Bill-Sookie paraissait moins niais et je pense aussi qu'il faut se faire à l'idée qu'Alan Ball préfère ce couple à Sookie-Eric. :(

C'est vrai que les passages Eric/Sookie sont un peu niais, mais ce couple restera toujours plus passionnant que celui que formait Bill/Sookie qui m'exaspérait par sont côté amour fusionnel sans rien derrière... Ce qui rend le couple Eric/Sookie intéressant (à mon avis) c'est qu'il offre plein de possibilités, j'ai hâte de savoir ce qui va se passer quand

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Eric va retrouver sa mémoire

, ce qui me semble inéluctable pour la progression de leur intrigue ! Et puis je préfère Bill quand il est sans Sookie. Après je ne suis pas naïve je me doute bien que le couple Bill/Sookie n'est pas pour autant fini et qu'on va avoir droit à un retour en force de ce couple, après peut-être qu'il sera plus intéressant car Bill semble être maintenant moins "envoûté" par Sookie et Sookie a gagné en profondeur et en indépendance.

Dernière modification par Poulp (19 Août 2011 00:30:33)

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#825 19 Août 2011 10:50:05

Pas si sûr, il me semble avoir entendu que le couple ne s'était pas reformé dans les bouquins après 10 tomes. Alan Ball prends des libertés mais rarement sur des événements importants associés à Sookie.
  • Serega

Amant des romans

#826 19 Août 2011 10:57:51

Je n'ai vu que les deux premières saisons, et je suis totalement fan !!!
    J'ai réussi à transmettre ça à mon père, qui s'est regardé les 2 saisons en 1 week-end ^^

Bon par contre, Sookie m'énerve ... je la préfère dans le livre, elle est beaucoup moins niaise O.O
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#827 19 Août 2011 13:33:18

Pourtant, je trouve sa niaiserie bien préservée :lol:
  • Otsü

Passionné du papier

#828 19 Août 2011 13:42:25

Ouai fin dans la série elle est bien plus agaçante que dans les livres >.<
  • Poulp

A la découverte des livres

#829 19 Août 2011 14:06:50

Lexounet a écrit

Pas si sûr, il me semble avoir entendu que le couple ne s'était pas reformé dans les bouquins après 10 tomes. Alan Ball prends des libertés mais rarement sur des événements importants associés à Sookie.

Ah bah j'ai pas lu les livres donc je savais pas, mais tant mieux cette nouvelle me réjouit !:)

• Serega

Amant des romans

#830 19 Août 2011 14:10:05

Otsü a écrit

Ouai fin dans la série elle est bien plus agaçante que dans les livres >.<

Entièrement d'accord !!