#824 19 Août 2011 00:29:33
Bambi_slaughter a écritLexounet a écritEt alors les passages Eric/ Sook, que de niaiseries^^
Je crois que sur ce aspect là, on est tous plus ou moins d'accord. Le couple Bill-Sookie paraissait moins niais et je pense aussi qu'il faut se faire à l'idée qu'Alan Ball préfère ce couple à Sookie-Eric. :(
C'est vrai que les passages Eric/Sookie sont un peu niais, mais ce couple restera toujours plus passionnant que celui que formait Bill/Sookie qui m'exaspérait par sont côté amour fusionnel sans rien derrière... Ce qui rend le couple Eric/Sookie intéressant (à mon avis) c'est qu'il offre plein de possibilités, j'ai hâte de savoir ce qui va se passer quand
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Eric va retrouver sa mémoire
, ce qui me semble inéluctable pour la progression de leur intrigue ! Et puis je préfère Bill quand il est sans Sookie. Après je ne suis pas naïve je me doute bien que le couple Bill/Sookie n'est pas pour autant fini et qu'on va avoir droit à un retour en force de ce couple, après peut-être qu'il sera plus intéressant car Bill semble être maintenant moins "envoûté" par Sookie et Sookie a gagné en profondeur et en indépendance.
Dernière modification par Poulp (19 Août 2011 00:30:33)