[suivi lecture] Bookine

• Lamalal'

Lecteur du dimanche

#501 17 Juillet 2011 01:01:53

Aïe, dommage de se forcer à lire, ça devrait être un plaisir ! J'espère que ce plaisir reviendra :)
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#502 17 Juillet 2011 12:16:30

oui j'espère aussi. Il y a des périodes comme ça où je sature et ça se manifeste par le fait que je n'arrive plus à lire.
    Besoin de vacances et ça ira mieux!
  • tachas

Érudit des mots

#503 17 Juillet 2011 16:52:55

Bonne lecture Bookine ! Il faudra que je commence cette saga de Pancol :lol:
    J'ai vu que tu avais lu Fitzgerald :pink: c'est un de mes auteurs préférés :pink: :pink:
    J'adore le couple qu'il forme avec Zelda (c'est d'ailleurs la nouvelle version de mon blog oops )
    En tout cas bonne lecture et bon dimanche :yeah: :yeah: :bisous:
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#504 17 Juillet 2011 22:00:19

merci Tachas, effectivement j'ai vu aujourd'hui la nouvelle version de ton blog! Tu m'impressionnes à chaque fois, bravo!
    Bonne lecture également
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#505 19 Août 2011 11:33:05

ahhh, ça fait du bien de retrouver Livraddict!! je n'ai pas encore internet à la maison et je profite de mon retour au boulot pour grapiller qq minutes sur le forum
    J'ai donc enfin fini les écureuils de central park et entamé lettres persanes de Montesquieu pour le challenge 1000 ans de littérature française
    voili, voilou, vous savez tout
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#506 22 Août 2011 12:28:07

lol, merci Lynnae!

prochaine échéance du challenge, 1er week-end de septembre avec au choix Voltaire ou Montesquieu

sinon, merci de reprendre le flambeau du challenge histoire j'en profite pour te confirmer que j'y participe encore :)
    à très vite
  • amaryllis

Casual lecteur

#507 10 Septembre 2011 10:56:47

J'espère que ton envie de lecture revient un peu par rapport à cet été...
    Bonne lecture pour Les lettres persanes.
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#508 13 Septembre 2011 12:33:32

merci Amaryllis, c'est gentil. En ce moment je n'ai pas trop le temps de lire et en plus, je n'ai toujours pas Internet à la maison, donc je ne peux pas bloguer....Je crois que j'ai besoin de LA lecture qui me remotive, si vous avez des idées dans ma PAL, n'hésitez pas à me conseiller
  • Anou

Lecteur professionnel

#509 13 Septembre 2011 13:16:10

Je te conseille "Emma", parce qu'un Jane Austen ça fait toujours du bien, ou bien "La Jeune fille à la perle", parce qu'il est superbe, ou bien "Tendre est la nuit" parce que je veux le lire depuis longtemps, ou encore "Le mec de la tombe d'à côté" et "Le portrait de Dorian Gray" pour la même raison, ou enfin "La Vague" parce qu'il se lit rapidement et qu'il est intense, et que c'est parfois ce dont on a besoin quand on n'est plus motivé..

Bonne chance et bonne lecture ! :)
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#510 20 Septembre 2011 10:27:45

merci Anou pour ces conseils. Je ne sais pas ce qui m'arrive, je n'arrive pas à lire du tout en ce moment (ni temps, ni motivation)....et ça dure depuis fin juillet, jamais cela n'avait duré si longtemps.
    Je crois que je vais te suivre et commencer La Vague