[Suivi Lecture] Lanyla

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#41 19 Août 2011 11:45:37

On est pas des tarzan !!
    A choisir, je préfère la chaise longue (souvent moins envahie d'insectes que l'arbre) :D
  • Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#42 19 Août 2011 11:47:44

Ok pour la chaise longue mais avec un cocktail bien frais ! =D  (je vais déjà passer pour alcolo moi ! )
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#43 19 Août 2011 12:22:31

hihi j'avais pas vu dans ta signature "fans je vous aime" avec le pti smileys qui chante et qui joue de la guitare :ok:
  • Lanylabooks

#44 19 Août 2011 12:23:36

Hihi, petit changement d'avatar aussi :D
  • pomm

Puits de lecture

#45 19 Août 2011 13:15:03

ça t'es jamais arrivé d'oublier de pédaler tellement tu étais prise dans le livre? (:sifflote: non ça m'est jamais arrivé pourquoi?)
  • Lanylabooks

#46 19 Août 2011 13:24:02

pomm a écrit

ça t'es jamais arrivé d'oublier de pédaler tellement tu étais prise dans le livre? (:sifflote: non ça m'est jamais arrivé pourquoi?)

Comme je commence la technique non ^^ ! Mais je penserai à toi si ça m'arrive =D

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#47 19 Août 2011 13:53:01

Ah ben dis donc ça cause ça casue.. tu lis en faisant du vélo d'appartement ? O_o
    je préfère faire une bonne balade à vélo... et me reposer ensuite en lisant sous un arbre :D
    (chacun sa vie oops)
    très joli avatar.. quand à ton fan chantant il me fait penser qu'il faut absolument que j'ouvre ma page Facebook :'(

Allez bonne lecture et bonne après-midi !
  • Lanylabooks

#48 19 Août 2011 13:56:44

^^ My', je comprends,
    Dans mon cas c'est plutôt pour faire du vélo à la salle de sport sans regarder le temps passer (et pas me dire, quoi seulement 5min mais je suis trop fatiguée j'arrête !)
    Après il faut dire que je n'ai pas de vélo perso, faute de place (autant d'appart qu'un vrai vélo avec des roues ^^) dft009

Ouiii Facebook ! D'ailleurs j'ai décidé que le premier concours que j'organiserai sera certainement sur Facebook dft009

Dernière modification par Lanyla (19 Août 2011 13:58:10)

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#49 19 Août 2011 14:41:23

un concours ??? :yeah::yeah:
  • Lanylabooks

#50 19 Août 2011 14:44:48

Ptitetrolle a écrit

un concours ??? :yeah::yeah:

Pas dans l'immédiat, mais j'y pense tout doucement =D