#483 19 Août 2011 13:36:01
@ basset : j'essai d'en faire une par jour mais aujourd'hui je ne suis pas sûre de faire "Le prince des nuages". Il faut que je la corrige et que je la relise pour voir si tout est bon... non, toujours pas fini "Les Ailes d'Alexanne" mais bientôt ! Je le finis aujourd'hui, c'est certain ;)
@ Korto : attention, tu vas avoir encore plus envie de lire le livre après :P (enfin j'espère =) )
@ Cathy : Pas un coup de cour pour moi mais tout de même une bonne lecture ! Mais contente qu'il t'ait autant plu. C'est une bonne chose pour agrandir les wish-list des autres :D
@ Simi : mais vas'y je t'en pris, la porte est grande ouverte ^^ bisous
@ Felina : légèrement oui ! Mais ça va de mieux en mieux (et heureusement !). Je dirais que c'est finalement une lecture sympathique mais... le reste tu le verras dans mon avis. Pas que je veuille garder la surprise mais parce que c'est trop long à expliquer :)
Ouf, il m'a fallu du courage pour les faire mes 3 chroniques. Mais ça fait du bien de se dire qu'on est à jour après ! Il faut que tu te dises que tu vas augmenter la wish-list des autres. Ca marche à tout les coups :angel:
Merci, bonne lecture à toi aussi !
Pour faire un résumé, j'ai bientôt fini "Les Ailes d'Alexanne"... mais je ne sais pas quoi lire après ! Vous êtes partant pour un vote ? =D allez, aidez moi !
- Lady R. de Henri Courtade
- Les bannis et les proscrits : le feu de la sor'cière de James Clemens (t1)
- Laisse moi entrer de John Ajvide Lindqvist
- la Belle et la Bête de Madame de Villeneuve
Alors, vous me conseillez quoi ? :)