[Suivi Lecture] Clairdelune

• Simi

Petit chimiste des mots

#481 18 Août 2011 21:49:25

Ah, j'ai hâte de savoir ce que tu en as pensé, voir si tu as eu les mêmes réactions que moi, je file voir ça !
  • Felina

Lecteur professionnel

#482 19 Août 2011 12:37:01

Ta lecture a l'air une peu laborieuse, non?
    Tu as plus de courage que moi pour les chros. J'en ai trop à faire bientôt 4... :S
    Bonne fin de lecture.
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#483 19 Août 2011 13:36:01

@ basset : j'essai d'en faire une par jour mais aujourd'hui je ne suis pas sûre de faire "Le prince des nuages". Il faut que je la corrige et que je la relise pour voir si tout est bon... non, toujours pas fini "Les Ailes d'Alexanne" mais bientôt ! Je le finis aujourd'hui, c'est certain ;)

@ Korto : attention, tu vas avoir encore plus envie de lire le livre après :P (enfin j'espère =) )

@ Cathy : Pas un coup de cour pour moi mais tout de même une bonne lecture ! Mais contente qu'il t'ait autant plu. C'est une bonne chose pour agrandir les wish-list des autres :D

@ Simi : mais vas'y je t'en pris, la porte est grande ouverte ^^ bisous

@ Felina : légèrement oui ! Mais ça va de mieux en mieux (et heureusement !). Je dirais que c'est finalement une lecture sympathique mais... le reste tu le verras dans mon avis. Pas que je veuille garder la surprise mais parce que c'est trop long à expliquer :)
    Ouf, il m'a fallu du courage pour les faire mes 3 chroniques. Mais ça fait du bien de se dire qu'on est à jour après ! Il faut que tu te dises que tu vas augmenter la wish-list des autres. Ca marche à tout les coups :angel:
    Merci, bonne lecture à toi aussi !

Pour faire un résumé, j'ai bientôt fini "Les Ailes d'Alexanne"... mais je ne sais pas quoi lire après ! Vous êtes partant pour un vote ? =D allez, aidez moi !

- Lady R. de Henri Courtade
    - Les bannis et les proscrits : le feu de la sor'cière de James Clemens (t1)
    - Laisse moi entrer de John Ajvide Lindqvist
    - la Belle et la Bête de Madame de Villeneuve

Alors, vous me conseillez quoi ? :)
  • Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#484 19 Août 2011 13:40:16

- Les bannis et les proscrits : le feu de la sor'cière de James Clemens (t1) !

=DDDDDDD
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#485 19 Août 2011 13:43:35

Lanyla a écrit

- Les bannis et les proscrits : le feu de la sor'cière de James Clemens (t1) !

=DDDDDDD

+1
    Bon après-midi avec tes chroniques :)

• Naminé

Constructeur de PAL

#486 19 Août 2011 13:46:41

Je ne l'ai pas encore lu mais je te conseillerai les bannis et les proscrits car je n'en ai entendu que du bien !!!
    C'était comment les ailes d'Alexanne ?
    :bisous: et bonne journée Clairdelune !
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#487 19 Août 2011 13:50:26

Déjà 3 votes pour les Bannits et les proscrits ! (en fait, je précise que ça serait une relecture mais comme ça fait longtemps, je ne m'en souviens plus trop... alors vous pouvez le considérer quand même comme une lecture tout court - tout ça pour ça :emb: ) J'attends de voir la suite des votes :P

@ My' : ah non, ce n'est pas après-midi chronique qui est prévu ! On va regarder "Numéro 4". J'adore ce film (et, du coup, le livre - qui ne me tentait pas beaucoup au départ - a attéri dans ma LAL ! et dans ma wish-list =D ) bon après midi à toi aussi :bisous:

@ Naminé : eh bien, c'était finalement sympa mais j'ai vraiment eu du mal au début et jusqu'à une bonne moitié du livre... je vais le terminer bientôt ;)
    Merci bonne journée toi aussi :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#488 19 Août 2011 13:53:25

Naminé a écrit

Je ne l'ai pas encore lu mais je te conseillerai les bannis et les proscrits car je n'en ai entendu que du bien !!!

+1 même chose, alors vas-y, lis-le et tu n'auras plus qu'à nous tenter :)

• Clairdelune

Lecteur glouton

#489 19 Août 2011 13:56:29

Simi a écrit
    Naminé a écrit

+1 même chose, alors vas-y, lis-le et tu n'auras plus qu'à nous tenter :)

Bon d'accord, je vais arrêter les votes ! Je vais lire Les bannis et les proscrits alors =D
    et comptez sur moi pour vous tenter XD
    Je file voir "Numéro 4" avec Belledenuit. Bonne journée à tous, j'essaierai de repasser toute à l'heure :bisous:

• basset

Grand chef libraire

#490 19 Août 2011 13:56:45

pour faire originale je vote aussi pour les bannis et les proscrits :sifflote:
    bonne fin de lecture avec les ailes d'alexianne :bisous::bisous: