Pretty Little Liars

• Calidia

Marin sur les mers du savoir

#91 18 Août 2011 15:08:31

Tout pareil Lynnae. =D

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je suis de plus en plus fan des passages avec A ; la tension monte ! Pour ma part, je trouve que "A" a des mains d'homme mais je ne vois pas du tout qui ça peut être... Jason me semble un peu trop simple !

Dès que j'ai vu la mère d'Aria voir Spencer et Fitz ensemble, j'ai tout de suite imaginer le discours qu'elle a tenu à Aria après... Ils vont jamais s'en sortir ces deux-là. ^^

Dernière modification par Niënor (18 Août 2011 15:08:54)

• Poulp

A la découverte des livres

#92 18 Août 2011 17:15:59

Perso j'ai une théorie sur A, mais je crois qu'elle est un peu bizarre...

J'avais pensé au père de Spencer et Melissa. J'ai trouvé que le fait qu'il brûle la cross de hockey, qu'il demande à Toby de ne pas en parler à sa fille et puis les coups de téléphone bizarres qu'il partage avec Mrs Dilaurentis sont vraiment très louches... Après je ne vois pas d'explication logique à la raison pour laquelle il ferait subir tout ça à sa propre fille.
    Ce n'est donc peut-être pas A mais il aquelque chose à voir dans cette histoire, je le sens pas !

Sinon comme certaine, je suis pro Jason/Aria, je trouve que le couple Aria/Ezra est devenu un peu ennuyeux...

• Calidia

#93 18 Août 2011 21:05:58

J'aime bien Ezra pour le genre anglais, prof tout ça, mais au bout d'une saison et demie, rien n'a avancé de leur côté et ça en devient un peu lassant...
    Même la pseudo-aventure avec Jason ne fait pas bouger les choses. :goutte:

Pour A, apparemment ils ont décidé de changer des livres où A était

Mona (pourquoi pas, après tout)

J'ai quand même du mal à voir comment A peut être au courant des secrets des 4 filles, ça me semble assez impossible. :P
  • Poulp

A la découverte des livres

#94 19 Août 2011 00:40:01

Niënor a écrit

J'ai quand même du mal à voir comment A peut être au courant des secrets des 4 filles, ça me semble assez impossible. :P

C'est Mona qui est A dans les livres????? OU j'ai rien compris à ton message?

• Seela

Bibliothécaire en chef

#95 19 Août 2011 10:24:30

Niënor a écrit

J'aime bien Ezra pour le genre anglais, prof tout ça, mais au bout d'une saison et demie, rien n'a avancé de leur côté et ça en devient un peu lassant...
    Même la pseudo-aventure avec Jason ne fait pas bouger les choses. :goutte:

j'avais pas lu les bouquins, mais dans la saison 1 je pensais que cette personne était coupable ! Mais a priori oui ils ont dû changer parce que ça me paraît bizarre là... A moins qu'on apprenne au dernier moment que tout est lié et que

les autres zigotos : Jenna, Garret, Ian et peut-être Jason, travaillaient pour Mona. Ou alors Mona est bel et bien A, mais ce sont Jenna, Garret et Ian et peut-être Jason qui ont tué Allison. Mouais...

• Calidia

#96 19 Août 2011 11:27:08

Je n'ai pas lu les livres mais j'étais tombée sur des spoilers sur les livres sans faire exprès. :goutte:

Mona est bien A dans les livres. Moi, j'arrive pas à comprendre comment elle peut être au courant de tout même si elle a l'air d'être une petite fouineuse. ^^

Franchement, je n'ai aucune idée pour dire qui est A, les scénaristes ont bien joué sur ce coup, mais on aimerait davantage d'indices ! :D
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#97 19 Août 2011 11:33:54

moi je trouve pas qu'ils font du bon boulot, mais qu'ils s'en sortent bien : au début de la saison, on avait vraiment l'impression qu'ils avançaient en aveugles et ne savaient pas eux-mêmes qui était A. ou plutôt qu'ils avaient plusieurs pistes mais n'arrivaient pas à choisir. Là j'ai l'impression que leur choix est fait et du coup on stagne plus
  • Calidia

#98 19 Août 2011 11:40:09

Ça donne l'impression d'être perdu, comme le sont les filles. ;)
    Mais j'espère qu'on en saura plus d'ici la fin de saison parce que piétiner n'est pas toujours une bonne chose non plus...
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#99 19 Août 2011 14:09:36

Ouai mais moins on en sait plus ça laisse présager une longue série ! Vu qu'elle s'arrêtera surement quand on saura qui est A, moins on en sait rapidement et plus la série durera ! ^^
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#100 19 Août 2011 14:10:30

ouais mais faut pas que ça traîne de trop quand même !