[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#441 19 Août 2011 19:56:23

Simi a écrit
    Kassie a écrit

hiiiiiiiiii ! J'ai fini la nouvelle et je suis sous le chaaaaaaarme ! C'est trop meugnon !! Impossible de ne pas sourire à certains moments. THE point noir ? C'est couuuuuuurt ! :'(
    Maintenant, direction Revhenge *miam miam*

Ah tu attaques mon chouchou, attention, ne l'approche pas trop près :pink: :pink: :pink:

En espérant que tu apprécies autant que les autres, voir plus, mais je ne me fais pas de souvis surtout que pour le moment, tous ceux qui ont lu les tomes 7 & 8 sont d'accord pour dire qu'ils sont meilleurs que les précédents !

On verra si tu rejoins nos avis ;)

OOoooh Belladouce, t'as bien raison, ça c'est vraiment se faire plaisir :)

Arrête, plus on avance, plus je fantasme sur Revh... Mon chouchou est toujours Vishous mais va savoir si je vais pas finir polygame...
    Pour l'instant (je commence le chap 3), j'aime bien. Je suis un petit peu troublée sur le tout premier chapitre et j'ai hâte de vraiment me plonger dedans...

Veinarde, Belladouce !! Moi, c'est que des prêts... =(

• Sydouce

Lecteur timide

#442 19 Août 2011 19:58:06

Tu te les achètera pi etre :)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#443 19 Août 2011 19:59:43

Ah mais comme je te comprends Kassie, Rev, c'est une machine à fantasmes :ptdr:

Ça m'avait fait pareil le début du 7e tome, je trouvais un peu décalé mais bon c'est la confrérie, une fois que ça commence, on replonge ! =D

Bonne lecture :)

Dernière modification par Simi (19 Août 2011 20:00:16)

• Kassie

#444 19 Août 2011 21:37:33

Belladouce a écrit

Tu te les achètera pi etre :)

Mon porte-monnaie se rebelle pour l'instant...

Simi a écrit

Ah mais comme je te comprends Kassie, Rev, c'est une machine à fantasmes

Ça m'avait fait pareil le début du 7e tome, je trouvais un peu décalé mais bon c'est la confrérie, une fois que ça commence, on replonge !

Bonne lecture :)

Revh est THE fantasme après Vishous ^^ On lui résiste pas, je crois. Même s'il est vraiment bizarre. Quoi que Phury et Vishous étaient pas mal bizarres non plus :p J'ai hâte de me faire Revh... (dans tous les sens du terme !)

Merci, elle va être bonne !

• Francesca

Espoir de la lecture

#445 22 Août 2011 14:11:22

EN dépit de l'épaisseur de chaque tome, cette saga se lit très vite, JR Ward a l'art de mêler plusieurs histoires, celle du couple héros et celles des prochains héros (dont le fil rouge John Matthew). J'attends la suite!
  • Alindra

Lecteur invétéré

#446 25 Août 2011 10:40:25

Franchement les filles c'est pas sympa de nous agiter un nouveau guerrier irrésistible sous le nez alors qu'on en est encore a trépigner dans l'attente du 6eme tome en français ! :'(

Je suis ULTRA impatiente de retrouver Phurie et les autres guerriers ! Mais par contre j'ai du mal avec John ... Je sais bien que c'est A. mais les scènes de sexe avec lui me gène un peu .. Peut être parce qu'on l'a vu " grandir " ..
  • Azilys

Gastronome littéraire

#447 29 Août 2011 18:00:43

@ Alindra : euh... ça passe très vite cette impression d'inceste ! ^^ c'est même mon préféré !!!

d'ailleurs je ne sais si vous avez l'info ... tome 10 : lover reborn sorti le 27 mars en VO pas encore le résumé ^^
    <image>
  • Kassie

#448 29 Août 2011 18:17:27

On a peut-être pas le résumé de ce tome 10, mais on sait beaucoup de choses dessus ! Sur qui en est le sujet, des choses qui vont se passer... JR Ward a révélé pas mal de choses sur ce tome. Je suis impatiente de l'avoir ! Même si j'en suis qu'au tome de Rehv que je savoure *_*
  • livromaniac

#449 29 Août 2011 19:02:35

Je commence le tome 3!
  • revelation

Mange-mots

#450 29 Août 2011 19:18:34

livromaniac a écrit

Je commence le tome 3!

que je viens de finir.... bonne lecture avec Zadiste ;)