#987 22 Août 2011 15:06:50
Coucou tout le monde me voilà de retour :faischaud
J'ai passé un super week, j'ai trop bu :mdr: et me suis reveillé hier à 17h (oui je sais, pas bien) avec un mal de cheveux insupportable vive les mélanges d'alcool :ptdr:
Sinon j'ai terminé Filles de Lune tome 1 et j'ai attaqué le 2 direct, j'étais tellement plongé dedans qu'il me reste moins de cent pages je vais le finir aujourd'hui, l'histoire est vraiment extra, je vous le conseil vivement ;)
@Korto: Ha comme je te comprends, j'ai aussi une phobie des serpents brrrrr je déteste ça :S mon chéri me bassine pour en acheté un mais pour le moment j'arrive à le dissuader :faischaud
@Nami: Oui tu peux largement le mettre en haut de ta Wish j'ai attaqué le deuxième et c'est un coup de coeur ;)
@Sook: Merci ma Bichette je vois que je peux compter sur toi pour remettre de l'ordre sur mon suivi ;) Et t'inquiètes j'ai pas lésiné sur l'alcool :D
@Aido: Oui j'ai dormi hier toute la journée :mdr: dur dur de récupérer :lol:
Voilà je file rédiger ma chronique du tome 1 de Filles de Lune ;)
A plus tard...