[Suivi Lecture] Simi

• mariiine

Lecteur professionnel

#771 19 Août 2011 09:55:18

Excellente lecture avec Divergent :D
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#772 19 Août 2011 14:09:01

Tu dois vraiment avoir hâte de lire Divergent.
    En même temps, avec tous les avis positifs....

Bonne lecture !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#773 19 Août 2011 15:25:47

Oh il est bien Divergent :pink:
    On plonge super vite dans l'histoire en même, j'adore :P

Un p'tit spoiler pour dire où j'en suis (pour ceux qui l'ont lu hein, les autres pas touche) =D

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Viens de passer le relooking de Tris et le passage du tatouage :)
    Puis hier j'ai rencontré Four ! Il a du potentiel ce p'tit gars là :-)

• Clairdelune

Lecteur glouton

#774 19 Août 2011 19:12:11

Divergent me tente beaucoup. Il me tarde de lire ton futur avis :P
    J'ai lu ta chronique (et aussi laissé un commentaire). Comme je te l'ai dit, je ne l'ai pas trouvé trop long, peut être parce que l'écriture reste fluide et entraînante. Comme tu l'as dit, sans temps-mort. Je suis contente qu'il t'ait plu et je pense que le 2ème tome te plaira plus parce que il me semble bien qu'il y a plus d'action :-)
    Hon, plus (et pas +...) d'achats ! ca va être terriblement dur ma pauvre Simi, tu es sûre que tu vas tenir ? :sifflote: Une astuce : lis des livres de ta PAL...
    Je vois que tu n'exagérais pas quand tu disais que ta PAL touchait presque le plafond :ptdr: Bonne journée et bisous !
  • Korto

Gastronome littéraire

#775 19 Août 2011 20:44:14

Simi a écrit

Oh il est bien Divergent :pink:
    On plonge super vite dans l'histoire en même, j'adore :P

Un p'tit spoiler pour dire où j'en suis (pour ceux qui l'ont lu hein, les autres pas touche) =D

Viens de passer le relooking de Tris et le passage du tatouage :)
    Puis hier j'ai rencontré Four ! Il a du potentiel ce p'tit gars là :-)

Héhé =D Attends, tout va monter en crescendo ! Mais cela m'étonne que tu n'es pas plus loin que ça vu qu'il se dévore =P

• Simi

Petit chimiste des mots

#776 19 Août 2011 21:32:27

Pas faute de vouloir avancer mais tout ce ligue contre moi :'S

J'ai eu, comme qui dirait, un accident la nuit dernière avec ma poche de M&M's qui a glissé du canapé à 2h du mat' en se répandant partout... homme qui dormait c'est levé furax "y'en a qui se lèvent demain à 7h du mat ! Etc... etc..." donc j'ai filé me coucher la queue entre les jambes :tim:

Puis ma meilleure amie s'est pointée pour le café à 14h et elle est partie qu'à 19h, sont pas gentils les gens ils m'aident pas :pleur:

C'est déjà assez frustrant que la VO ralentisse mon rythme de lecture !!!
    Bref ce soir, que dalle, je mets le petit au lit et je me jette dessus =D

Voilà pour l'histoire de ma vie :ptdr:
  • Cajou

Puits de lecture

#777 19 Août 2011 21:40:09

héhéhé Simi,ce que tu écris est tellement.............. ma vie !!! Ça m'arrive souvent de m'installer juste parfaitement pour lire et puis BAM, des amis débarquent...

Bcp de plaisir avec ta lecture de "Divergent"... je devrais le recevoir bientôt donc j'ai également hâte de le lire !

Au plaisir de te lire
  • Simi

Petit chimiste des mots

#778 19 Août 2011 21:58:43

Ha mais Cajou, je te dis pas comment sur le moment j'ai été frustrée... contente de voir mon amie mais quand même :lol:
    En plus, elle a dévalisé ma bibliothèque O_o
    Depuis 1 an, elle a rendu son abonnement à la bibliothèque municipale, elle dit que ça vaut pas le coup, ma bibliothèque personnelle est mieux fournie (et en plus, tout est toujours dispo) :ptdr:

Allez petit au lit, homme qui attend le début de Secret Story, un bon latte machiato juste fait, tout est parfait je me remets à Divergent !!!
    Et si on me dérange : JE MORDS ! :allred:

Allez petit spoiler actualisé sur mon avancé dans Divergent :-)

Tris vient d'éclater la tronche de Molly !!! Bien fait ! :yeah:

Dernière modification par Simi (20 Août 2011 00:41:02)

• basset

Grand chef libraire

#779 20 Août 2011 01:29:55

:ptdr::ptdr: j'adore passé sur ton suivi, une petit question quand même ??? aucun M&M's n'a été blessé durant l'accident nocturne ;) (bah oui tu nous a même pas donné de leurs nouvelles :ptdr::ptdr:)

bon j'ai pas lu divergent mais bien entendu je n'ai pas résisté et j'ai lu les spoilers :sifflote: et maintenant je me pose trop de question sur ton livre :aouh:

bonne lecture si tu trouves un petit moment, chez moi c'est pareil à chaque fois que je veux lire un peu en journée il y a quelque chose ou quelqu'un qui m'en empêche on devrait mettre un panneau : interdit lecture en cours :P

j'ai des amis qui font pareil que ton amie chez moi il y a plus de choix qu'a la biblio, le problème c'est qu'ils veulent tous lire les même au même moment :ohlecon::jeboude:

(bon j'arrête de raconter ma vie :emb:) :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#780 21 Août 2011 00:42:29

Je crois que préciser "Ne pas lire si vous n'avez pas lu le livre", y'a rien qui ne tente plus que ça et incite à regarder le spoiler, c'est dingue, on est tordu ! :ptdr:

Ah mais basset pour une fois, tu n'auras pas trop d'attente, Divergent sort en VF au mois d'Octobre, avec tout ce que tu as à lire d'ici-là, ça arrivera vite =D
    Mais sans trop m'avancer, je peux vous dire que ça penche déjà fortement vers le gros coup de cœur :clapi:
    Bien qu'en vadrouille tout l'après-midi, je l'ai trainé avec moi et dès qu'on faisait un peu de route, j'en profitais pour me jeter dessus... et je compte bien encore en profiter quelques heures, d'ailleurs, j'y retourne ;)

Nop, pas de M&M's blessés dans l'histoire mais un homme très en colère :chaispas: