[Goodkind, Terry] L'Épée de Vérité - Saga

• Kincaid40

Lecteur glouton

#291 08 Août 2011 15:23:26

J'ai vu qu'amazon vend le tome 2 à 10 euros, du coup je vais pouvoir continuer la série !
  • Otsü

Passionné du papier

#292 11 Août 2011 10:48:29

Kincaid40 a écrit

J'ai vu qu'amazon vend le tome 2 à 10 euros, du coup je vais pouvoir continuer la série !

en fait ils ont rédité les deux premier tomes et ils sont légérement plus petits que les tomes "normaaux".
    Mais bon moi j'ai racheté le tome à 10€ (je l'avais prété et on me l'avait bousillé) et la différence de taille n'est pas trés flagrante, un demi centimetre je crois ou un peu plus...

• Kincaid40

Lecteur glouton

#293 11 Août 2011 11:21:41

Ah d'accord ! toujours une question d'argent ! J'ai failli l'acheter, mais au final j'ai préféré la ré-édition d'une trilogie !
  • Sandra

Insomniaque des livres

#294 19 Août 2011 11:53:03

J'ai le premier tome de cette saga.... j'ai vraiment hate de le lire, après avoir vu la série :)
  • Otsü

Passionné du papier

#295 19 Août 2011 13:44:19

Sandra a écrit

J'ai le premier tome de cette saga.... j'ai vraiment hate de le lire, après avoir vu la série :)

Tu pourra constater que le livre et la série ont rien a voir :O

• Endorphinage

Lecteur initié

#296 19 Août 2011 14:21:00

Otsü a écrit

en fait ils ont rédité les deux premier tomes et ils sont légérement plus petits que les tomes "normaaux".

oO J'ai pris le deux version "10euros" et la suite en "normale", je ne vois pas qu'ils sont différents^^'

Enfin, ça m'a permis de continuer la série (avoir le troisième tome et pas ceux d'avant... ça le fait pas, même en ayant vu la série télé^^")

• kaîlia52

Lecteur timide

#297 20 Août 2011 01:47:13

Je viens de commencer le tome 1 et il m'a l'air fort intéressant, je possède le tome 2.
  • madoka

A la découverte des livres

#298 20 Août 2011 09:30:45

J'avais commencé les deux premiers volumes et j'avais beaucoup aimé. Après il paraît que c'était moins bien mais je verrais à la continuer :o)
  • Grany

Blogueur

#299 20 Août 2011 22:58:58

A ce qu'on dit, il y aurait des tomes "inutiles".
    Dans tous les cas j'ai lu le tome 1, c'est un coup de coeur !
    De la très bonne fantasy :)

Dernière modification par Léo Elfique (20 Août 2011 23:13:57)

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#300 21 Août 2011 17:04:28

Sandra a écrit

Je me suis dit juste comme toi, c'est pour ça que j'ai commencé la série... Mais ça n'a vraiment, vraiment rien à voir. Le seul point commun c'est le monde fantastique qui reste à peu près le même (et encore...). En résumé, ne t'attend surtout pas à la même chose, et aborde les livres comme quelque chose de complètement différent.