Bones - L'histoire de Temperance Brennan

• Lovecats

Apprenti Lecteur

#41 20 Août 2011 12:45:00

Je suis fan !
    J'adore la façon dont les personnages ont évolués !
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#42 20 Août 2011 13:26:34

Tellement fan que c'est la seule série que j'achète en coffret DVD. Et j'ai converti mes parents ! On regarde la saison 5 actuellement, on est vers le milieu. =)
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#43 28 Août 2011 00:53:00

J'adore cette série, je suis d'ailleurs en train de mater la saison 6 :D J'ai aussi décidé de lire un roman, on verra bien ce que ça donnera :P
  • Aaliz

Bibliophile

#44 28 Août 2011 01:02:51

Je connaissais les livres bien avant que la série ne sorte et quand elle est sortie bien évidemment j'ai regardé. Eh bah je n'ai pas regardé longtemps, c'est bien trop différent des livres, la Tempe de la série est absolument insupportable et me sort par les yeux. :vomi:
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#45 28 Août 2011 19:02:28

On va répéter encore une fois x)

La série s'inspire de la vie de Kathy Reichs, pas des livres, et c'était annoncé dès le départ.
    Le seul lien, c'est Brennan qui écrit des romans policiers, avec Kathy Reichs comme héroïne.
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#46 29 Août 2011 21:26:46

Melisende a écrit

Tellement fan que c'est la seule série que j'achète en coffret DVD. Et j'ai converti mes parents ! On regarde la saison 5 actuellement, on est vers le milieu. =)

Chanceuse ! Moi mes parents supportent pas donc je peux pas regarder à la tv ! =( Mais je regarde en Streaming et j'ai hâte que la saison 7 commence !

• RDVLitteraire

Lecteur confirmé

#47 29 Août 2011 21:28:14

moi j'adore cette serie !!! par contre les livres je connais pas du tt
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#48 30 Août 2011 07:51:02

J'ai quelques Kathy Reichs dans ma PAL, mais je vais pas comparer.
    Comme dit dès le départ, ça n'a RIEN à voir avec la série, ce qu'elle écrit.

Par contre, il existe bien un livre directement tiré de la série, mais c'est pas d'elle.

Ca s'appelle Bones : Puzzle Macabre, et c'est signé Max Allan Collins.

<image>

Tout sépare Seeley Booth et Temperance Brennan. Lui, agent du FBI, enquêteur redoutable, ancien tireur d'élite; elle, anthropologue médico-légale, auteur de romans policiers. Pourtant, leurs enquêtes les réunissent souvent et leurs caractères affirmés se heurtent parfois jusqu'à la brouille, suivie d'une sobre réconciliation.
    Voilà que Booth doit abandonner toutes affaires cessantes un procès à Chicago contre la mafia, pour reprendre sa collaboration avec Brennan: il s'agit cette fois de résoudre une épineuse affaire de squelettes reconstitués par un tueur maniaque qui défie la police avec une ironie particulièrement acerbe.
    Or il ne faut pas provoquer Temperance Brennan sur son propre terrain. Et encore moins s'en prendre à elle lorsque l'agent Booth veille sur sa sécurité...

• moushki

Baby lecteur

#49 05 Septembre 2011 14:37:25

J'ai lu Monday Mourning de Reichs pendant les vacances et en effet, ça n'a RIEN à voir. Ceux qui veulent lire en VO, je trouve que ça se lit pas mal du tout, mais alors ne vous attendez pas à retrouver le personnage TV de Bones parce qu'entre la Temperance télé et la Temperance bouquin y'a un gouffre.
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#50 26 Septembre 2011 07:30:00

OMG :O le clif de la fin de sixième saison :pink: vivement novembre xD