[Moning, Karen Marie] Les chroniques de MacKayla Lane - Saga

• Mutinelle

Dompteur de pages

#351 14 Juillet 2011 15:16:42

Et moi donc ! Encore 7 mois 1/2 à attendre !
  • Sookie

Néophyte de la lecture

#352 29 Juillet 2011 00:19:22

Je suis presque à la fin du tome 3, et je dois dire que j'adore cette saga ! elle est juste énorme, les livres se dévorent ! Et heureusement que je les lis pas en VF car je n'aurais pas le courage d'attendre autant de temps je pense ! ;)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#353 31 Juillet 2011 21:44:50

J'avais lu le premier tome en avril et j'avais été un peu mitigée mais curieuse de lire la suite. J'ai lu cette semaine Fièvre rouge et j'ai enchainé direct avec Fièvre Fae. En fait, je ne suis plus du tout mitigée, j'adore cette saga ! ^^ Je vais quand même attendre avant de lire le 4eme car l'attente risque d'être longue d'ici la sortie du 5eme.

Mais je confirme ce que les fans de la saga ont dit, cette saga vaut vraiment le coup.
    Et vive Barrons ! V'lane est pas mal aussi :D
  • Sabruhu

Lecteur averti

#354 20 Août 2011 14:30:40

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Dreamworks a racheté les droits!!! On va avoir un film!!! Prions pour qu'ils choisissent correctement Barrons!!!!mon article
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#355 20 Août 2011 16:54:59

J'espère qu'ils vont choisir un super chouette sexy Barrons !!! Et une jolie Mac.

Trop bonne nouvelle :)

Dernière modification par Azariel87 (20 Août 2011 16:55:17)

• Mycoton32

Membre honoraire

#356 20 Août 2011 17:03:30

C'est clair que j'ai hâte de voir qui ils choisissent!
    Surtout que je suis en plein dans la lecture du tome 4 et les 100 premières pages de ce tome sont justes :pink: :faischaud :emb:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#357 20 Août 2011 17:50:01

My : je voulais te le dire mais apres j'ai préféré te laisser la surprise :p
  • Adorelire9

Lecteur en pantoufles

#358 21 Août 2011 12:03:34

C'est génial :)
    J'espére qu'ils vont bien respecté l'histoire !
  • Pikachu

Les doigts collés au papier

#359 21 Août 2011 20:04:51

Sabruhu a écrit

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Dreamworks a racheté les droits!!! On va avoir un film!!! Prions pour qu'ils choisissent correctement Barrons!!!!mon article

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Je suis quand même un peu sceptique....

Spoiler T3 et 4

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai du mal à imaginer au cinéma la priyaïsation de Mac... Ainsi que la dé-priyaïsation d'ailleurs :P

Spoiler T5

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et la "capture" du livre ?

Sinon... *sigh* Cette saga est géniale.
    J'ose à peine dire que je garde toujours un tome avec moi pour, en cas de déprime, me replonger dans l'univers de Karen Marie Moning :tim:
    Cette saga me met dans tous mes états (et Barrons n'y est bien sûr pas pour rien :faischaud) !

Dernière modification par Pikachu (21 Août 2011 20:07:37)

• rozetta

Dompteur de pages

#360 22 Août 2011 13:51:08

mmmmmfffff, suis pas du tout motivée par cette adaptation, moi...
    Vraiment peur qu'ils fassent un peu n'importe quoi. Je crois que la plupart des livres sont inadaptables, et Fever en fait vraiment partie, pour moi. (imaginez la tête des Faes etc, ça va être vraiment difficile de retranscrire tout ça...)

A voir, donc... O_O