Quand j'étais petit(e), je croyais que....

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#131 15 Août 2011 00:57:28

Quand j'étais petite je pensais que les salles de montre étaient en fait des magasins où on vendait des montres, et non un endroit où l'on montrait des choses .
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#132 15 Août 2011 12:07:34

Asilis a écrit

Je croyais qu'à la fin de l'année scolaire, les profs restaient emprisonnés dans l'école jusqu'à la rentrée.

Si seulement c'était vrai. :D

• fan2livres

Livraddictien débutant

#133 15 Août 2011 16:46:54

Mois aussi quand j'etait petite je penssait que mes doudous devenait vivant la nuit ! Ce qui ma valut pas mal d'insomnie ! Je voulait les voir bouger ! Et ils avaient pour chef mon doudou que j'ai eu quand j'etait petite :)

Dernière modification par fan2livres (15 Août 2011 16:50:03)

• Selandra

Apprenti Lecteur

#134 15 Août 2011 22:00:19

Quand j'étais petite je pensais que les japonais ressemblait aux personnages des mangas ^^
  • moushki

Baby lecteur

#135 20 Août 2011 12:51:12

arlavor a écrit

J'étais persuadés que les animaux parlaient (comme dans les Disney) et que mes peluches faisaient la java tous les soirs.

Pareil les peluches ! Et je les mettais bien dans mon lit pour pas leur faire mal la nuit quand je bougeais. L'hiver je les mettais toutes contre le mur pour qu'elles puissent toutes profiter de la couette la nuit (sauf mon ninnin qui dormait sur mon oreiller avec moi) et si jamais y'en avait une qui tombait la nuit, bisous magique le matin !

• FrenchDawn

Doctelecteur

#136 20 Août 2011 17:43:48

Quand j'étais petite j'étais persuadée que les nuits de pleine lune, certaines personnes se changeaient VRAIMENT en loup-garous. Du coup quand je croisais une lune pleine, je dormais assez mal, lol.
  • Ginger

Lecteur initié

#137 20 Août 2011 17:45:00

Quand j'étais petite, je croyais que toutes les caissières, en fin de journée, repartait avec la caisse (et l'argent avec, bien sûr). Mais je croyais aussi que mes parents étaient des aliens déguisés en humains, alors bon.

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#138 20 Août 2011 19:07:16

Ah le coup des parents aliens j'y ai longtemps cru aussi (d'ailleurs je suis toujours pas complètement convaincu que ce soit pas le cas...)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#139 21 Août 2011 23:28:36

Lorsque j'étais jeune je croyais que mes poupées de porcelaine étaient diaboliques ... J'ai toujours de la difficulté à les regarder aujourd'hui . Je crois que j'ai trop écouter Chucky ... Vous connaissez ?
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#140 22 Août 2011 10:35:55

quand j'étais petite, je croyais que John Travolta et Olivia Newton-John formaient un vrai couple. Du coup, quand il a épousé Kelly Preston, je lui ai fait la gueule !!