[Suivi lecture] Elise

• Naminé

Constructeur de PAL

#501 19 Août 2011 13:55:35

Elise a écrit
    Priline a écrit

Elise, je suis à Landen, je t'ai gentiment envoyé l'orage! :angel:
    :bisous:

Je l'ai bien reçu merci :ptdr:

Me revoilà après une coupure de courant d'une heure, vive les orages d'été!
    Sinon Iron King est vraiment chouette :)

Oui moi aussi Ptitelfe je l'ai trouvé moins cher sur amazon que sur Bookdépository.

Mieux qu'un bon dico je trouve, les traducteurs online. Bon il faut être à côté de son pc, mais c'est moins pénible de taper le mot, que de pauser à chaque fois le livre pour chercher dans le dico. Enfin c'est ma constatation personnelle ^^,

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est beaucoup plus rapide de rechercher les mots sur les traducteurs en ligne. J'avais essayé avec un dico mais c'est beaucoup trop long je ne m'en sortais pas.
    Sinon je pense lire "Die for me" sur mon ebook à moins que je l'achète en version papier j'hésite encore !
    :bisous: et merci pour cette LC Elise

• Elise

Passionné du papier

#502 19 Août 2011 16:17:51

Pas de soucis Felina, tiens moi au courant pour la LC ;) Tu as largement le temps de te décider. La lecture de Iron King se passe très bien, je viens d'ailleurs de recevoir ma commande avec le T2. toujours en VO.

Nami, en plus si tu le lis en ebook, tu auras même plus facile pour traduire les mots que tu ne comprends pas. Certains ont un dictionnaire intégrés. Merci à vous de participer :)

Voilà je rajoute à ma PAL :

- T2. The Iron Fey : The Iron daughter de Julie Kagawa

et on m'a prêté :

- Des fleurs pour Algernon
    - La nuit des enfants rois.

Je retourne à ma lecture :)

Bonne aprem les filles :bisous:
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#503 19 Août 2011 16:48:01

Ohh des fleurs pour algernon, c'est un très bon livre!!
    Et j'ai envie de lire la nuit des enfants rois depuis que je suis allée voir le film The Prodiges. Le film était moyen mais le fond de l'histoire m'a plu et c'est tiré du livre la nuit des enfants roi, d'où mon envie de le lire !
  • Rose

Pèlerin des mots

#504 19 Août 2011 17:40:17

- Des fleurs pour Algernon

Ce livre va surement faire partie de ma bibliothèque dans un futur proche vu les bonnes critiques que j'en ai eu. Je ne connais pas du tout le second par contre.

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#505 19 Août 2011 18:28:37

Je rajoute une voie pour "Des fleurs pour Algernon" il est vraiment génial ce roman!
  • Elise

Passionné du papier

#506 19 Août 2011 18:40:27

Vous me donnez encore plus envie de le lire "Des fleurs pour Algernon" ! J'hésitais à l'acheter, mais comme on me la prêté je vais pouvoir le découvrir :)

Pour la nuit des enfants roi, je crois que je préfèrerai lire le livre d'abord. J'espère qu'il me plaira, Spéculoos avait un avis un peu mitigé.

Bonne lecture à vous les filles :)
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#507 19 Août 2011 18:43:03

"La nuit des enfants roi" est aussi très bien. Je l'ai lu il y a plusieurs années et je me souviens l'avoir bien aimé.
    De bonnes lectures en perspective :)
  • Elise

Passionné du papier

#508 20 Août 2011 20:30:02

:) Il faudra que je trouve le temps de les lire prochainement ^^

Et voilà je suis allée à la Fnac à Bruxelles, et pour une fois le prix du livre était le même que celui imprimé sur la couverture. Je suis revenue avec...

Le dernier jardin, T1 Éphémère de Lauren DeStefano =D

Je pense le commencer après avoir fini Iron King. J'ai même réussi à avancer dans ma lecture dans le train, sans dictionnaire aujourd'hui ^^ On fait vite des progrès en lisant en vo :) Et j'ai pu goûter des Cupcakes à tomber par terre :angel: Si vous êtes de passage sur Bruxelles, laissez vous tenter ^^ je vous donnerai l'adresse.

Hop je vais aller lire un peu. Bonne soirée :bisous:

Dernière modification par Elise (20 Août 2011 20:46:33)

• PommeBook

Bibliophile

#509 20 Août 2011 20:45:48

Elise a écrit

Et voilà je suis allée à la Fnac à Bruxelles, et pour une fois le prix du livre était le même que celui imprimé sur la couverture. Je suis revenue avec...

Le dernier jardin, T1 Éphémère de Lauren Stéfano =D

On fait vite des progrès en lisant en vo :) Et j'ai pu goûter des Cupcakes à tomber par terre :angel: Si vous êtes de passage sur Bruxelles, laissez vous tenter ^^ je vous donnerai l'adresse.

Pareil, vendredi j'étais là en magasin pour me l'acheter :pink:
    Il me tarde de l'ouvrir !

Avec une lecture VO se sont souvent les mêmes mots qui reviennent et après les avoir vu 2-3 fois normalement ça va !

Tu es passée chez Darcy ou chez Lilycup?
    J'en fais aussi et généralement ça part vite ^^

bonne lecture!
    bisous!

• Elise

Passionné du papier

#510 20 Août 2011 20:49:30

Hihi dur de résister à ne pas l'ouvrir tout de suite ce livre ^^
    Belle couverture en tout cas :)

Chez Lilicup :) Ce sont les premiers que je mange en plus. J'ai l'habitude des muffins, mais pas avec la crème dessus, mmmmh!

Bonne lecture à toi aussi Priline !
    Bisou!