Castle

• Joe

Magicien des lignes

#61 05 Août 2011 13:24:36

Castle est une super séire. je viens de finir la saison 3 et la fin est grandiose et laisse plein de suspense. J'ai adoré!
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#62 05 Août 2011 13:50:13

moushki a écrit

J'ai une amie qui m'en a fait l'éloge, mais je ne m'y suis jamais mis parce que je ne suis pas un grand fan de SF... Mais je pourrai toujours essayer vu sa brièveté :)

C'est une série de SF, mais à la Whedon, donc c'est très particulier, c'est plus une sorte de Western spatial, enfin moi j'adore !! :P

• moushki

Baby lecteur

#63 05 Août 2011 15:58:12

Ah ok, bon ben je verrai en rentrant de vacances ^^ (et une fois que j'aurai stocké ce que j'ai déjà sur mon ordi autre part parce que la mémoire commence à se faire rare)
  • satinesdiamonds

Baby lecteur

#64 21 Août 2011 00:05:51

Ahhhhhhhhh, Castle, mon coup de coeur de l'été dernier. Pas prévu à l'origine mais dès que j'y ai goûté, je n'ai plus pu m'en passer. C'est, hélas, passé trop rapidement.
    Nathan Fillion est devenu un véritable coup de coeur. Son duo avec Stana Katic ( que je trouve magnifique ) fait mouche. Les personnages secondaires sont tous très intéressants et les acteurs talentueux ( comment ne pas faire allusion à Seamus Dever alias Ryan que j'adore ).
    Et pour mon ( notre :D ) plus grand plaisir, après un été sans eux, la saison 3 arrive le 5 septembre pour gentiment accompagner la rentrée :party6:
  • Mack

Lecteur averti

#65 21 Août 2011 14:58:29

J'adore ! D'ailleurs je n'ai pas lu toutes les pages du topic mais si certains ne le savent pas, les différents livres de Richard Castle sont disponibles en France ! ^^

Fiche bibliomania de Richard Castle
  • tinelire

Serial lecteur

#66 22 Août 2011 12:02:46

Mack a écrit

J'adore ! D'ailleurs je n'ai pas lu toutes les pages du topic mais si certains ne le savent pas, les différents livres de Richard Castle sont disponibles en France ! ^^

Oh et bien c'est une surprise pour moi , mais est ce un "faux nom" , c'est à dire que c'est un autre auteur ou un collectif d'auteurs qui ont du écrire sous ce nom sorti de la série ; ou est ce le vrai nom d'un écrivain et que la série s'en est inspirée ?

Dernière modification par tinelire (22 Août 2011 12:03:13)

• tinelire

Serial lecteur

#67 22 Août 2011 12:04:08

satinesdiamonds a écrit

Ahhhhhhhhh, Castle, mon coup de coeur de l'été dernier. Pas prévu à l'origine mais dès que j'y ai goûté, je n'ai plus pu m'en passer. C'est, hélas, passé trop rapidement.
    Nathan Fillion est devenu un véritable coup de coeur. Son duo avec Stana Katic ( que je trouve magnifique ) fait mouche. Les personnages secondaires sont tous très intéressants et les acteurs talentueux ( comment ne pas faire allusion à Seamus Dever alias Ryan que j'adore ).
    Et pour mon ( notre :D ) plus grand plaisir, après un été sans eux, la saison 3 arrive le 5 septembre pour gentiment accompagner la rentrée :party6:

YES j'ai hâte de les retrouver même si le mot "rentrée" ne m'inspire pas des tonnes :P
    Merci pour l'info ;)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#68 22 Août 2011 12:16:10

tinelire a écrit
    Mack a écrit

Oh et bien c'est une surprise pour moi , mais est ce un "faux nom" , c'est à dire que c'est un autre auteur ou un collectif d'auteurs qui ont du écrire sous ce nom sorti de la série ; ou est ce le vrai nom d'un écrivain et que la série s'en est inspirée ?

:lol: Bien sûr que c'est un faux nom. Il s'agit surtout de produits dérivés, parce que d'après ce que j'ai compris la qualité d'écriture des livres n'est pas sensationnelle...
    Il y a un comic-book des aventures de Derek Storm le 1er héros de Castle qui va sortir (ou est sorti ?) aux US et qui est co-écrit là aussi par "Richard Castle".

Dernière modification par Taliesin (22 Août 2011 12:22:24)

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#69 22 Août 2011 12:17:00

tinelire a écrit

C'est le Richard Castle de la série, aucune inspiration, d'autant que ce sont les romans qu'il écrit dans la série avec Nikki.

Donc, oui, un faux, mais collectif ou pas, je sais plus, là x)
    Mais un faux bien fait avec bio, site, biblio...

• nahe

Petit chimiste des mots

#70 22 Août 2011 12:23:32

Une série que l'on suit en famille !

Je m'interrogeais justement sur ces livres...