[Suivi Lecture] Marmotte

 
  • Minidou

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #481 21 Août 2011 14:40:05

    "May I offer you a cough drop, Dolores?" xD.
    Le tome 5 est mon tome préféré après le 3 :pink:, on y donne enfin aux Serdaigle toute l'attention qu'ils méritent :P (Luna est la meilleure!).

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    et ce chapitre génial du souvenir de Sévychou... j'aime!

    Je vais bientôt m'y remettre aussi! Bonne lecture Marmotte!
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #482 21 Août 2011 15:09:58

    moi non plus le cinquième tome n'était pas mon préféré mais bon !
  • Lenka Ptitelfe

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #483 21 Août 2011 15:40:37

    Je l'ai commencé pour la LC, mais je n'ai lu que quelques chapitres et l'avais mis en pause! J'adore toujours autant le fait que l'auteur puisse nous immerger aussi rapidement dans les aventures des sorciers !
  • Marmotte

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #484 21 Août 2011 16:50:21

    Je n'avais pas trop aimé le 5ème la première fois que je l'ai lu, mais à la relecture il s'est avéré plus intéressant. J'avais surtout été déçue car je trouvais qu'à part pour la fin, il n'y avait pas beaucoup d'actions, mais en le relisant, on y découvre plein de détails sur les personnages et le monde des sorciers, et c'est quand même une lecture très agréable^^
    Merci à toutes :)
  • Novalis

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #485 21 Août 2011 17:05:38

    Vous me donnez envie de replonger dans HP en lisant ça^^ Je me souviens que je n'avais pas tellement aimé Harry dans ce tome, je le trouvai trop colérique... mais c'était il y a lonnnngtemps :sifflote:

    Bonne lecture Marmotte et bonne fin de week end :-)
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #486 21 Août 2011 17:23:12

    J'ai entamé une relecture des HP l'an dernier, et le 5ème tome m'attend, mais comme je l'ai déjà lu ce n'est pas une priorité. Je te rejoins tout à fait sur le fait qu'il ne m'avait pas trop plu à la première lecture, mais qu'il a l'air de mériter une relecture.
    Novalis : Harry est une véritable tête à claques dans ce tome oui ! :lol: Mais bon c'est l'adolescence...
    Excellente lecture à toi Marmotte !
  • Marmotte

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #487 21 Août 2011 18:59:28

    Merci merci, bonne lecture et bonne fin de week end à vous aussi :D
  • Marmotte

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #488 26 Août 2011 20:43:36

    J'inaugure ma catégorie poésie/théâtre/essai! "L'OVNI du mois d'Août" est consacré au recueil de poésie "Rentier" de Valence Rouzaud.
  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #489 27 Août 2011 14:14:31

    Bon week-end et bonne lecture :-)
  • Marmotte

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #490 31 Août 2011 20:17:52

    Merci en retard, Mypianocanta^^
    Mon premier bilan de lecture est sur le blog!!