[Dessin] Vos dessins ! =D

• Hanaelle

Improvisateur de marque-pages

#131 11 Juin 2011 16:31:57

J'adore dessiner ! Même si je le fais moins maintenant par manque de temps, le dessin reste une de mes activités favorites. J'adore coloriser aussi.
    Plutôt que de vous écraser de dessin, je vous lisse l'adresse de mon deviantart. C'est plus simple pour tout le monde lol.
    http://hanaelle.deviantart.com/
  • barbouille

Pèlerin des mots

#132 16 Juillet 2011 15:55:19

mon dernier dessin pastel sur papier artspectrum : spartacus
    <image>
  • tachas

Érudit des mots

#133 16 Juillet 2011 16:06:48

Vous faites de très très beau dessins ! :clap: :yeah: :yeah:
  • Vepug

Lecteur glouton

#134 16 Juillet 2011 16:21:25

Waouh !!!
    Génial ce forum. J'adore dessiner. Autrefois je faisais de super chefs-d'oeuvre (J'ai même eu 19 au bac). Il va faloir que je m'y remette si je veux être à la auteur des artistes ici présents.
    Continuer comme ça : c'est super pour les yeux.:salutation:
  • Laet-i-tia

Lecteur du dimanche

#135 31 Juillet 2011 13:48:46

Voici le résultat du stage que j'ai suivi cette année du 18 au 24 juillet dernier.

<image>

<image>

<image>

<image>
  • cdp97

Petit joueur sur les mots

#136 13 Août 2011 20:06:10

Bonsoir tout le monde ! Après avoir regardé vos dessins , je me lance moi aussi ! Je dessine surtout les portrait en particulier les stars que j'apprécie , mais bon je n'ai pas du tout le niveau que certains ont ( je débute ) . Voici deux de mes dessins :

<image>

<image>

Je sais , celui de Daniel Radcliffe (si,si c'est bien censé être lui ) est vraiment pas réussit :lol:.

Sinon je prend toutes vos critiques , conseils/astuces avec grand plaisir ! Surtout si quelqu'un pourrait me donner quelques conseils pour faire les ombres , parce que je suis vraiment larguée avec ça ! :P Merci :)
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#137 21 Août 2011 18:31:19

Bartabas *_* J'étais à Paris début juillet, et en allant à la Japan Expo, je suis tombée par hasard sur son écurie ! J'ai hurlé dans la voiture ! :ptdr:
  • Péléane

Livraddictien débutant

#138 09 Octobre 2011 19:38:18

Je dessine aussi beaucoup, en fait, je peins plus qu'autre chose :-) si vous voulez découvrir mes dessins, j'en ai mis sur mon blog : peleane.over-blog.net =D
  • Kellin

Chercheur de mots

#139 05 Novembre 2011 16:32:55

Voilà un de mes dessins, Albafica de Saint Seiya lost canvas, pas finit d'ailleurs :lol:
    <image>
  • barbouille

Pèlerin des mots

#140 27 Avril 2012 14:24:05

voilà mon dernier dessin Josh Harnett des fois que vous ne le reconnaitriez pas!

<image>