[Suivi de lecture] Tsuki

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#111 24 Juillet 2011 14:24:32

On m'a dit que c'était très facile à lire c'est pour ça que je commence avec celui-ci avant de me jeter corps et âme dans un genre que je ne connais pas vraiment =)
  • Galleane

Livraddict Team

#112 24 Juillet 2011 14:29:34

Oui il est très simple à lire et il n'y a pas beaucoup de personnages comme dans d'autres séries fantasy. Il peut aussi y a voir des moments de longueurs quoique je n'en ai pas ressenti dans ce premier tome mais ça peut arriver.
  • Tsuki

#113 26 Juillet 2011 19:22:30

Voici mes divers avis sur tout ce qui a un rapport avec Anita Blake
    Tome 12 Rêves D'incube
    Tome 13 Micah
    Comics Plaisir coupable tome 1
  • Tsuki

#114 30 Juillet 2011 16:49:29

J'ai enfin commencé Masques de Patricia Briggs j'ai cru ne jamais pouvoir l'ouvrir... Bon je n'ai lu que 30 pages mais il faut un début à tout =)

Sinon c'est une semaine chargée en réception de livres tout d'abord:
    -Dracula de Bram Stoker aux éditions euh... ah oui Marabout XD
    -Frankenstein le fils prodigue tome 1 de Dean Koontz illustré par Brett Booth aux éditions Milady Graphics
    -Femmes de l'autremonde tome 1 Morsure et tome 2 Capture de Kelley Armstrong aux éditions Milady (alors oui je les avais déjà mais les éditions Bragelonne... XD)
    Donc ça c'est pour les achats perso ...

Ensuite :
    -Ce cher Dexter de Jeff Lindsay aux éditions Points
    -La communauté du sud tome 1 Quand le danger rôde de Charlaine Harris aux éditions J'ai Lu
    -Hannibal Lecter de Thomas Harris (rien à voir...) aux éditions Pocket
    -Piège Nuptial de Douglas Kennedy aux éditions Pocket
    et -Contes et légendes inachevés tome 1 Le premier âge de J.R.R. Tolkien aux éditions Pocket
    ça c'est pour ce que j'ai eus grâce au troc ou à force d'avoir râler parce que je me suis déplacée pour rien au furet du nord pour aller chercher une commande suite à la réception d'un mail de confirmation mais c'était pas vrai ... Bref en dédommagement 3 bouquins non prévus mais qui font quand même plaisir :tim: ça fait passer ma PAL de 61 à 68 (sans compter Morsure et Capture puisque je les ai déjà lu)

Et en plus je me suis payée le DVD de Cars, je retombe de plus en plus en enfance au fils des semaines =) Ah oui et j'ai encore monté de grade, me voici Bella Swann ça colle bien avec ma maladresse et ma capacité à attirer les mecs louches !! Mais je précise celle du livre, pas celle du film !!!! :yeah:
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#115 01 Août 2011 13:27:49

Waouh ! un gros paquet de livres !
  • Tsuki

#116 01 Août 2011 13:29:08

Oui hein =D
  • Tsuki

#117 19 Août 2011 13:58:31

Bon alors comme une c**** je me suis inscrite à plein de LCs pour le mois d'août avant de me rendre compte que... bah on y été au mois d'août donc... je laisse de côté Masques de Patricia Briggs pour le moment, je me suis jetée corps et âme dans Chasseuse de vampire de Nalini Singh et ensuite j'enchaîne directement avec Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness (j'espère ne pas me tromper dans l'orthographe...) Ensuit il me faudra lire Le mec de la tombe d'à côté pour une LC début septembre et Succubus 1 pour la fin septembre =) Bref mon programme proche est déjà écrit !!
  • Tsuki

#118 21 Août 2011 20:31:20

J'ai terminé Chasseuse de vampires de Nalini Singh, rendez-vous le 28 pour mon avis ^^
    J'ai aujourd'hui commencé Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness et pour le moment j'accroche bien, j'espère réussir à le lire et le chroniquer pour le 30 août! On y croit :yeah:

Sinon hier je me suis offert Zoo City de Lauren Beukes aux éditions Eclipse :emb: il faut que j'arrête d'acheter des livres sans avancer dans mes lectures... (C'est pas le mois de septembre qui va m'y aider mais bon...)
  • Tsuki

#119 25 Août 2011 17:46:20

J'ai terminé Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness, le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai aimé !! C'est un gros coup de cœur !  Ma chronique le 30 août =)
    Maintenant place à Masques de Patricia Briggs, parce que j'ai annulé la LC sur Le mec de la tombe d'à côté, vraiment pas motivée pour cette lecture =S Donc voilà !!

Sinon je me sens une fois de plus assez seule sur ce suivis ='S

Dernière modification par Tsuki (25 Août 2011 17:46:49)

• Favole

Baby lecteur

#120 25 Août 2011 17:52:26

J'attends ta chronique avec impatience :) Et j'espère que Masques te plaira!