[Suivi de Lecture] Lady K

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#701 26 Juillet 2011 13:48:14

Pff y'a trop de livres dans ton suivi ! que lis-tu en dehors-de ta VO ?

Bon après-midi :-)
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#702 26 Juillet 2011 17:55:08

Erf, oui tout ceux lu à 100% mais encore affichés sont ceux que dont je dois publier la chronique ... Normalement je fais ça en flux "tendus" mais comme ma correctrice part en vacances tout le mois d'aout, ça s'accumule, je les fais à l'avance et les programmes :P

Alors ce que je lis : Tris & Izzy comme vous l'avez vu qui est franchement bien et le niveau d'anglais est très accessible. Je lis également Cœur de Dragon tome 3, j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début. Mais maintenant je le dévore (mais pas trop vite, c'est le dernier ! :( )

Et c'est tout ! :D
    Merci à vous les filles, bonne journée/soirée à vous aussi :D
    Et n'oubliez pas de lire ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#703 26 Juillet 2011 17:58:47

Merci pour ces éclaircissements ;)
    Ah ben non ce soir c'est ciné... la lecture sera pour demain :)

Bonne soirée à toi aussi :bisous:
  • Lady K

#704 21 Août 2011 22:35:51

Eurk, j'ai comme l'impression que j'ai ... déserté =D
    Bon bon bon je rattrape mon retard tout de suite :)

- Filles de Lune, tome 3 : Le talisman de Maxandre d'Elisabeth Tremblay
    - Une princesse à Versailles d'Anne-Sophie Silvestre
    - Coeur de Jade, Lame du Dragon tome 3
    - Quand souffle le vent du nord de Glattauer
    - Rose-Aimée, tome 2
    - Le coupeur de roseaux de Junichiro Tanizaki
    - Antigone de Jacques Cassabois
    - Vendredi ou la Vie Sauvage de Michel Tournier
    - Tris & Izzie de Mette Ivie Harrison
    - Et enfin le retour de In My Mailbox car jusqu'à maintenant je n'avais rien reçu ^^

Je n'ai pas chômé en un mois !! Cela fait un peu catalogue mais au moins je suis à jour !
    En ce moment je lis le tome 3 de la trilogie de La Septième épée by Dave Duncan. Un régal !
    Et sinon bah, je fini mon stage dans quelques jours (10 pour être précis :sifflote:) et ça va faire du bien d'avoir enfin des vacances avant la reprise :D
  • basset

Grand chef libraire

#705 21 Août 2011 23:00:56

tu m'étonne vivement tes vacances, dis donc ça en fait un paquet de chronique :lol:
    très bonne lecture avec ce tome 3 j'espère qu'il te plairas autant que les deux premier tome :bisous::bisous:
  • Lady K

#706 21 Août 2011 23:15:44

Héhé, oui, j'ai un peu déserté Livraddict à ma plus grande honte mais je n'ai pas pour autant arrêté de chroniqué, mais surtout de lire :P Je suis contente, car mon rythme de lecture n'a pas trop baissé alors que j'ai beaucoup moins de temps qu'avant :)
    Et pour ce qui est du tome 3, aussi bon que les deux premiers (d'ailleurs je posterai bientôt mon avis sur le tome 2 ^^) ... de la fantasy comme je l'aime :D
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#707 22 Août 2011 18:26:00

ET ben, j'ai bien besoin de me remettre à la lecture et aux chroniques comme ça moi :p

Bonne lecture Lady :)
  • Lady K

#708 23 Août 2011 13:12:50

C'est vrai que je suis fière de moi, j'ai pas trainé cet été avec les chroniques (on parlera pas des deux chroniques que je dois encore écrire hein ^^ ...)

Sinon je viens de publier mon avis sur Saba, Ange de la Mort à paraitre le 8 septembre aux éditions Gallimard Jeunesse ! :)

Bonne journée à tout le monde et bonne lecture (moi j'y retourne avant de reprendre le boulot à 14h ! :P)
  • basset

Grand chef libraire

#709 23 Août 2011 14:13:10

je vais aller voir ça
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#710 23 Août 2011 15:50:10

Eh ben, quel rythme!
    Je ne connais pas ta lecture mais bonne suite de lecture Lady K!