[Suivi lecture] Cajou

• Cajou

Puits de lecture

#111 22 Août 2011 01:11:46

J'ai voulu sortir un peu de la littérature "young adult" avec les vampires, les anges et tout ça.

Mission réussie. Ouch. Une lecture pour le moins... dérangeante O_O et :ok:

"Délicieuses pourritures", de J.C. OATES, et mon billet, par ICI, si le cœur vous en dit !

<image>

• Cajou

Puits de lecture

#112 22 Août 2011 01:12:10

Je vais essayer de trouver plus léger pour ma lecture suivante =D

Sur ce, Damon et Stephan m'attendent dans mon lit :faischaud :faischaud :faischaud

A demain =D (reprise du boulot demain aprem, finit de pourvoir lire autant :( :( :( )

Dernière modification par Cajou (22 Août 2011 01:19:40)

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#113 22 Août 2011 10:01:37

Cajou a écrit

J'ai regardé la télé lol. Enfin sur mon pc dans mon lit, je me suis mise à "Vampire Diaries" et j'ai regardé les 4 premiers épisodes de la série 1 (jusque 3h30 :angel: ). Autant dire que j'ai été happée (il me faudrait un mot plus fort) par l'histoire.

Damon... le vilain vilain très vilain sexy (My God ces yeux)... waouh :faischaud ... Stefan, le gentil qui n'a pas trop une tête de neuh-neuh et qui me plait aussi bcp, et plus ETONNANT, j'aime bien l'héroïne, Elena... et je n'ai cessé de me dire qu'ils auraient du prendre cette actrice pour Bella... elle a ce côté passe-partout ET charmante parfait pour Bella (alors que Kristen est juste passe-partout et fade).
    La copine sorcière, la copine Cheerleader, le petit frère d'Elena... vraiment, autant les gentils que les méchants, autant les futés que les crétins, etc. ... je les ai tous aimés.

Ah, ça y est, tu as succombé à Damon ! :pompom: Il y a de quoi oublier Edward non ? Mais je suis bien d'accord avec toi, l'histoire est assez palpitante, et Elena est très "mignonne" dans le sens où elle a 2 vampires sexy pour elle et que je n'arrive pas à la détester ! C'est une chic fille. Mais je crois que je n'ai jamais englouti une série aussi vite que celle-ci, et Damon est le premier vampire à venir me visiter en rêve :tim:

• Naminé

Constructeur de PAL

#114 22 Août 2011 10:08:24

Elle est géniale cette série, c'est ma série du moment =D
    Bon courage pour la reprise Cajou, et bonne lecture :bisous:
  • PommeBook

Bibliophile

#115 22 Août 2011 11:20:57

Damon :pink::faischaud

Bon courage pour ta reprise de travail !
    :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#116 22 Août 2011 11:38:33

Courage pour ta reprise de boulot!
    Bonne lecture Cajou :bisous:
  • Cajou

Puits de lecture

#117 22 Août 2011 18:03:30

2 nouveaux romans qui m'attendaient dans mon casier, au boulot  =D

<image> <image>

"Die for me"... une magnifique couverture, encore + en vrai !!
    "0.4." : une couverture bien plus surprenante en vrai, c'est psychédélique !

Je m'attaque tout de suite à 0.4. pour 2 raisons : les avis enthousiastes de Elise et TheChouille + j'ai déjà complètement oublié le résumé et j'adore plonger dans des romans sans savoir de quoi ça va parler =D

Sinon, pour "Vampire Diaries", je suis déjà à l'épisode 11... Autant dire que je n'ai pas beaucoup dormi ces derniers jours et que 2 jours de suite, j'ai vu + de 03.00 sur mon réveil en éteignant le pc :ptdr:
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#118 22 Août 2011 18:11:18

Raaa il est dans ma wish O.4 ! Me tarde de lire ton avis Cajou :D
  • Cajou

Puits de lecture

#119 22 Août 2011 18:15:05

Mon avis ne devrait pas trainer, je compte le lire dès ce soir (en entier, vu sa taille tout à fait raisonnable =D)
  • Azilis

Puits de lecture

#120 22 Août 2011 18:16:40

Bonne lecture avec 0.4!  j'ai beaucoup aimé l'histoire! Il me tarde de connaître la suite de leur aventure d'ailleurs!!

PS : Damon!!!!! :pink: :pink: :pink: :heart: