[suivi lecture] Aidoku

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#931 22 Août 2011 12:47:54

J'ai réussi à ne pas aller lire ton spoiler! Bin oui, je vais le commencer ce midi (en alternance avec Narnia, et si tout va bien, je le finis même ce soir !)

Qu'avait ton dos? J'espère que ce n'était pas bien grave!

Ici aussi il a fait très chaud!

Vous allez vous amuser les filles avec ce swap, pour finir, je me suis mise entre parenthèse, il faut d'abord que je vois si j'aurai le budget d'ici là ^^

:bisous: et bonne journée
  • basset

Grand chef libraire

#932 22 Août 2011 15:23:17

eh bien du coup avec le trajet tu as bien profité de ta lecture :D tu lis quoi du coup maintenant ??? :grat:
    comme ptitelfe, j'espère que ce n'était pas trop grave pour ton dos
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#933 22 Août 2011 15:39:29

Ah LCDS, c'est clair qu'il y a des moments où on est un peu déçue... mais bon si tu apprécies ta lecture quand même tant mieux :)
    C'est de bouquiner dans la voiture qui t'a foutu le dos en vrac ?
    Prends soin de ton dos alors, que ça n’empire pas :S

Bonne lecture :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#934 22 Août 2011 18:17:10

Mimipouss a écrit

Bon week end Aido. Moi ça a été déménagement pour rentrer chez moi après 2 mois d'absence :p

Bonne lecture avec Sookies ^^

C'est moi Sookies.... =D

Hiiiiiiiiiii je suis contente que tu es passer un bon week end :D (désolé j'étais pas très présente non plus ce week end) du coup j'ai pas pu te dire de petit mot gentils moi aussi ^^

Oui c'est vrai que Sook' aime les bad boys, un bon point pour elle :P prend ton temps pour e finir et ne te stresse pas pour notre LC ok ?
    CALME :bisous: :bisous: et bonne poursuite

• Sarouh13

Pèlerin des mots

#935 22 Août 2011 18:34:19

Sookies a écrit
    Mimipouss a écrit

Bon week end Aido. Moi ça a été déménagement pour rentrer chez moi après 2 mois d'absence :p

Bonne lecture avec Sookies ^^

C'est moi Sookies.... =D

Roooh oui c'est boooonzavez compris quoi xD

Fais attention quand même pour ton dos Aido, bonne fin de lecture avec Lèn :pink: Eric et les autres :)

• Sookies

Empereur des pages

#936 22 Août 2011 18:50:48

Oui oui mais j'aime bien reprendre les gens pour le plaisir de :fouet: mouhahahaha
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#937 23 Août 2011 09:48:29

Mal au dos à cause de dimanche où j'ai passé la journée à ramasser du bois.
    Je pensais avoir plus mal, mais ça va.
    Je ne suis pas si rouillée que ça. ^^

J'ai déjà fini LCDS 5.
    Je l'ai dévoré, on peut dire.
    Y'a moins d'action, mais ça permet de faire le point sur tous les hommes de Sookie et j'ai bien aimé ça. Pour une fois, je crois que je ne tarderais pas à enchaîner le tome 6.

J'ai lu hier soir L'amour, la mort, la mode que j'ai vraiment trouvé sans intérêt.
    Et j'ai enchaîner avec Une longue route, un manga qui ne me captive pas vraiment.
    Ensuite, je crois que je vais lire quelques mangas, histoire de baisser un peu cette pile aussi. ^^

Tout à l'heure, je file me chercher une tablette, avec la bénédiction de mon homme. ^^
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#938 23 Août 2011 12:23:32

Aidoku a écrit

Tout à l'heure, je file me chercher une tablette, avec la bénédiction de mon homme. ^^

troooooooooop cool ! moi aussi j'en veux une !! Tu veux pas demander à ton homme s'il veut pas m'en acheter une aussi ?:ptdr:

• basset

Grand chef libraire

#939 23 Août 2011 14:15:32

pas de chance pour tes lectures :derder:
    par contre super pour ta tablette, en même temps tu l'a merité avec tout le mal que tu t'ai donné avec tes travaux :P
    :clapi::clapi:
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#940 23 Août 2011 18:41:19

Une tablette ? :grat:

Arg pas top pour tes lectures là :s vivement que tu finisse ta pause manga et que tu enchaînes avec la confrérie :P
    :bisous: