True Blood

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#831 19 Août 2011 15:33:24

Elle est effectivement beaucoup moins niaise dans les livres ! Cela dit, dans cette saison 4, je la trouve moins nouille, Anna Paquin a dû en avoir marre de jouer la maxi-blonde :P

Et

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'espère vraiment pas que le couple Bill/Sookie va se reformer !!! Zut alors !!! Sookie est faite pour Eric, na :P. Cela dit, Alan Ball a effectivement laissé entendre que B & S allaient remettre le couvert à un moment donné mais il ne sait pas quand...tiens il m'énerve, celui-là :ptdr:

Au fait, je trouve Stephen Moyer super charmant en ITW (même si Alex est plus charmant et adorable, lol)....Dire que je ne le supporte pas en Bill, comme quoi ça doit être un bon acteur ^^).
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#832 22 Août 2011 12:58:08

Je viens de voir l'épisode 9 et je dois dire que je l'ai trouvé assez moyen ... J'en attendais plus sur l'histoire des sorcières et hormis la fin, il n'y a pas grand chose. Il y a bien un cliffhanger mais il est pas énorme.

On se doute bien que Bill ou Eric ne vont pas mourir. Ou alors, AB perdrait la moitié de son audience :D

• Otsü

Passionné du papier

#833 22 Août 2011 13:40:22

Roooh je l'ai pas encore vu, vivement ce soir que je le regarde ^^
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#834 22 Août 2011 13:58:34

Bambi_slaughter a écrit
    Lexounet a écrit

Et alors les passages Eric/ Sook, que de niaiseries^^

Je crois que sur ce aspect là, on est tous plus ou moins d'accord. Le couple Bill-Sookie paraissait moins niais et je pense aussi qu'il faut se faire à l'idée qu'Alan Ball préfère ce couple à Sookie-Eric. :(

Je trouve aussi, j'espère que ça changera très vite, parce que pour dire que j'attendais ça depuis quelques épisodes, pour le coup je suis un peu déçue et j'en ai marre :s Donc j'ai très hâte de voir quand Eric aura retrouvé sa mémoire et qu'on le retrouve nous aussi :D

Dernière modification par Azariel87 (22 Août 2011 13:59:30)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#835 22 Août 2011 14:40:20

Azariel87 a écrit
    Bambi_slaughter a écrit
    Lexounet a écrit

Et alors les passages Eric/ Sook, que de niaiseries^^

Je crois que sur ce aspect là, on est tous plus ou moins d'accord. Le couple Bill-Sookie paraissait moins niais et je pense aussi qu'il faut se faire à l'idée qu'Alan Ball préfère ce couple à Sookie-Eric. :(

Je trouve aussi, j'espère que ça changera très vite, parce que pour dire que j'attendais ça depuis quelques épisodes, pour le coup je suis un peu déçue et j'en ai marre :s Donc j'ai très hâte de voir quand Eric aura retrouvé sa mémoire et qu'on le retrouve nous aussi :D

Faut dire que ça fait 4 saisons que les fans d'Eric attendent ça et plus particulièrement la fameuse scène de la douche et quand AB nous donne ça, on ne peut qu'être que déçues. (Oui -ues-, je ne pense pas que les hommes étaient nombreux à attendre cette scène. XD)

• Otsü

Passionné du papier

#836 22 Août 2011 15:00:29

C'est clair je m'attendais à truc un peu plus hot! En plus ils sont ultra gnan gnan ça en devient :vomi:

Par contre j'ai bien aimé

Quand Sookie se fait tirer dessus on a un joli: "fuck"!!!Genre c'est pas grand chose, une balle dans la bidoche: bagatelle XD

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#837 22 Août 2011 20:20:21

Vu l'épisode 9 et bien aimé...

Et j'ai adoré

Le rêve de Sookie, j'étais pliée devant la tête de Bill et d'Eric...Par contre, la scène a dû être bizarre à tourner quand on pense qu'Anna et Stephen sont mariés ^^

Par contre

Jess & Jason ! :-1:

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#838 22 Août 2011 21:36:29

Elizabeth-Bennet a écrit

Vu l'épisode 9 et bien aimé...

Et j'ai adoré

Le rêve de Sookie, j'étais pliée devant la tête de Bill et d'Eric...Par contre, la scène a dû être bizarre à tourner quand on pense qu'Anna et Stephen sont mariés ^^

J'avoue que j'ai moi aussi bien aimé cette scène et on retrouve Eric habillé comme à son habitude. ^^

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#839 22 Août 2011 21:57:11

Épisode du jour bonjour ! =)

Bon alors déjà...

je suis fan de Lafayette, ça y est ! Mon Dieu, j'adore quand il est possédé, il est vraiment incroyable ! :heart:

Ensuite, pour en venir à Bill

il m'énerve toujours autant avec sa tête de chacal... :pan: Il se veut classieux et tout, mais franchement, il commence à me saouler à être trop propre sur lui, ça serait pas mal s'il arrêtait d'être si coincé !

Maintenant, la miss Sookie

Le rêve, franchement, c'était très drôle (surtout les têtes de Bill et Eric)... mais est-ce que c'est son corps ? Parce que je la trouve vraiment bizarrement foutue ! O_O
    J'avoue que je ne suis pas ravie qu'elle fasse amie-amie avec Debby, mais on verra bien ou ça nous mène...

A mon goût, on n'a pas assez vu Eric

et très franchement je ne l'aime pas dans sa version "chien-chien à sa maitresse" ! Vivement qu'on retrouve le VRAI Eric ! :pink:

Un épisode assez bon par rapport aux autres, mais on rame, on rame, on rame... Il faut vraiment que ça se réveille là ! :baille:
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#840 23 Août 2011 00:56:05

Ouais, il est moyen, pas aussi bien que le 7 ^^ Et puis alors, la voix de Marnie/Antonia, je sais qu'elle est anglaise, mais quelle horreur, on dirait un français qui parle en anglais ><