[John Marcus] Le roman

  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #31 15 Février 2010 23:57:49

    Vu l'heure, je pense qu'on peut clôturer cette partie de la conversation... Merci à tous pour vos questions et un grand merci à notre invité pour y avoir répondu !
  • tulisquoi

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #32 15 Février 2010 23:58:25

    JohnMarcus a écrit

    Pour ce fameux bandeau du "polar de l'été", je crois que vous devrez directement en discuter avec JMB, c'est lui le coupable, tulisquoi. Ce n'est pas vous qui n'avez pas aimé les bonus ? C'est un fourbe ce JMB, il a vraiment tout noté ;-)))) Mais merci pour votre billet.


    hum, mais c'est qu'il a tout noté sur chaque blogueur ce JMB. Oui c'est bien moi, je l'avoue. Ces bonus à la fin du livre m'ont posé un problème. Mais tout le reste, chapeau !
    J'avais déjà lu je ne sais plus où son mea culpa concernant ce bandeau ;)

  • valérie

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #33 16 Février 2010 00:01:54

    Déjà ! Bon , ce n'est pas grave , on va pouvoir mettre notre éditeur préféré sur le gril bientôt. J'ai hâte! Merci beaucoup John pour cette soirée fort sympathique. Je lirai avec intérêt la suite des aventures du commissaire, même si je dois m'arracher quelques cheveux d'agacement au passage!
  • JohnMarcus

    Auteur de L'Eclat du Diamant

    Hors ligne

    #34 16 Février 2010 00:11:08

    Ce fut vraiment un plaisir de converser avec vous. A très bientôt, je l'espère. Et, Valérie, je vous ferai parvenir une perruque....  Bonne nuit à tous
  • valérie

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #35 16 Février 2010 00:13:00

    merci d'avance!