Sherlock

• FrenchDawn

Doctelecteur

#71 22 Août 2011 14:48:51

Marion a écrit

Tu as fait d'une pierre deux coups donc =) ? Remarque, moi aussi j'ai fait pareil quand j'ai commandé le coffret le mois dernier, histoire de repasser quelques heures délicieuses devant l'écran avec Sherlock et John :pink:

Bon visionnage alors :)

Thanks ! ;)

(par contre, c'est rigolo, sur Amazon US le même coffret est à $22 !!!O_o)

• Ely

Espoir de la lecture

#72 23 Août 2011 23:46:36

J'ai vu la saison 1 et j'ai adoré ! :D Même si j'ai eu du mal à m'habituer à la tête de Sherlock =) Je trouve qu'il n'a pas un visage adéquat pour jouer Sherlock, mais finalement je m'y suis habituée :) Vivement la saison 2 ! :D
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#73 25 Août 2011 10:32:46

Ely a écrit

J'ai vu la saison 1 et j'ai adoré ! :D Même si j'ai eu du mal à m'habituer à la tête de Sherlock =) Je trouve qu'il n'a pas un visage adéquat pour jouer Sherlock, mais finalement je m'y suis habituée :) Vivement la saison 2 ! :D

C'est vrai qu'il faut un peu s'habituer à la tête de Sherlock au début mais bon le jeu de l'acteur prend rapidement le dessus!!!
    ca me donne envie d'en re-re-regarder un épisode!! :lol: (Faut bien profiter de ses dernières semaines de vac :P )

• Alphard

Espoir de la lecture

#74 26 Août 2011 21:41:27

Ils ont terminé de filmer il y a deux-trois jours! Je suis impatiente voir la saison 2, j'en peux plus d'attendre :yeah:
  • douline

Lecteur averti

#75 26 Août 2011 21:52:50

Ha super nouvelle !! Par contre je vais attendre en français pour une fois, ayant vu la première saison sur France 4, je me suis habituée à la VF. J'aime beaucoup la voix qu'ils ont choisi pour Sherlock !
  • Marion

Lecteur assidu

#76 10 Octobre 2011 21:19:56

En cherchant désespérément quelques images/extraits de la saison deux en attendant que la série revienne sur nos écrans en 2012, j'ai trouvé une vidéo de quelques (trop coooooooooouuurrrtes :'S) secondes sur un extrait d'un épisode de la saison deux =)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

En spoiler au cas-où...

Qui l'a déjà vu ? Qu'en pensez-vous ?

J'ai déjà hâte :pink:

Dernière modification par Marion (10 Octobre 2011 21:20:08)

• Marion

Lecteur assidu

#77 08 Décembre 2011 19:26:57

Quelques nouvelles au sujet de la série :

=> Une date pour la saison deux.

La saison deux devrait apparaître sur les écrans britanniques en Janvier 2012, respectivement les 1, 8 et 15, normalement. Une belle façon de commençer 2012 :yeah:

Puis, un petit spoiler en image/gif :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

Sherlock et John qui courent... menottés :P

• Alphard

Espoir de la lecture

#78 08 Décembre 2011 19:47:40

J'allais justement venir l'annoncer! JE SUIS TROP EXCITEE OUIIIIIIIIIIII <33
  • charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#79 08 Décembre 2011 20:22:13

Ah chouette !!! Ils commençaient à me manquer tous les deux !!
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#80 09 Décembre 2011 08:59:01

Oh super, c'est pour bientôt ! ^_^