Les songes des Livraddictiens

• Kimaris

Livraddictien débutant

#251 22 Août 2011 18:56:19

Je ne me souviens quasiment jamais de mes rêves mais des détails de mes histoires, je les invente en dormant. Du coup, je me réveille en sursaut en disant "Mais bien sur!" à 4 H du mat'
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#252 22 Août 2011 19:07:29

Tiens, il y a deux ou trois jours, j'ai fait un rêve débile. J'en fais vraiment super rarement donc c'est d'autant plus marquant. (Je crois que la rédaction de mon mémoire a des effets néfastes sur mes neurones)

J'étais au lycée où je bosse et on s'occupait des inscriptions. Assise derrière ma table avec mon stylo, j'attends le client et regarde mes collègues qui inscrivent de nouveaux élèves. Et là, un père de famille débarque et me demande d'inscrire ses jumeaux... et là, qui je vois débarquer devant moi ? Bill et Tom Kaulitz (les deux frères de Tokio Hotel)... :ohlecon:
    Pourquoi deux jeunes "rockstar", allemands qui plus est, viendraient s'inscrire dans le lycée lyonnais où je bosse... et pourquoi eux ? je n'avais ni vu de vidéos ni parlé d'eux pendant la journée qui a précédé ce rêve... :ko:
    Un fantasme caché peut-être... =D

Dernière modification par Melisende (22 Août 2011 19:08:18)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#253 22 Août 2011 21:43:24

Melisende a écrit

et là, qui je vois débarquer devant moi ? Bill et Tom Kaulitz (les deux frères de Tokio Hotel)... :ohlecon:

Mais c'est un cauchemar ça ! Bon, je conçois que ça aurait pu être Justin Bieber (là, tu serais bonne pour le psychiatre ^^)

• joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#254 22 Août 2011 21:46:17

:pleur: Je ne me souviens jamais de mes rêves... Comment vous faites ?
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#255 22 Août 2011 21:46:29

Bambi_slaughter a écrit
    Melisende a écrit

et là, qui je vois débarquer devant moi ? Bill et Tom Kaulitz (les deux frères de Tokio Hotel)... :ohlecon:

Mais c'est un cauchemar ça ! Bon, je conçois que ça aurait pu être Justin Bieber (là, tu serais bonne pour le psychiatre ^^)

Hahaha ! Alos on est deux à penser que rêver de Justin Bieber serait un cauchemar ! x)

@joyeux-drille
    En me levant je repense à mes rêves, tout simplement. Parfois je ne m'en rappelle pas du tout, d'autres fois ils me reviennent avec force détails !

Dernière modification par Midnight-Sun (22 Août 2011 21:48:22)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#256 22 Août 2011 21:56:29

Midnight-Sun a écrit
    Bambi_slaughter a écrit
    Melisende a écrit

Hahaha ! Alos on est deux à penser que rêver de Justin Bieber serait un cauchemar ! x)

J'espère quand même que nous ne sommes pas les seules. :D

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#257 22 Août 2011 21:57:23

Bambi_slaughter a écrit
    Midnight-Sun a écrit
    Bambi_slaughter a écrit

J'espère quand même que nous ne sommes pas les seules. :D

J'espère . =)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#258 28 Août 2011 12:10:34

Avant-hier j'ai fait un rêve charrrrmant : c'était juste la fin du monde, version Maya, avec catastrophes en série, climat détraqué, ciel tout rose... et les gens agissaient de manière trèèès bizarres. J'en ai rêvé TOUTE la nuit et...bah j'étais contente de me réveiller !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#259 28 Août 2011 17:30:57

Moi aussi avant hier j'ai fait un rêve étrange ... J'ai rêvé que j'étais avec quelques amies et qu'on était dans une jungle . Puis, on s'est mise à courrir puisqu'on se fesait poursuivre par des dinosaures ...

Je ne sais vraiment pas ce qui me fait faire des rêves du genre, mais ce doit seulement être moi, parce que je fais toujours des rêves comme ça . x)
  • Laet-i-tia

Lecteur du dimanche

#260 01 Septembre 2011 10:01:41

Aucune explication possible pour mon rêve de cette nuit:

J'étais en rue avec ma soeur dans Bruxelles, il y avait plein de monde quand tout à coup tous les hommes ont disparu instantanément de la surface de la terre!! Donc je rentre en catastrophe chez moi pour glaner des infos sur ce qui se passe quand on me somme de préparer mes affaires car un hélicoptère vient me chercher pour m'emmener en lieu sûr dans l'espace!! O_o O_o O_o O_o

Serait-ce la fatigue nerveuse qui me fait délirer dans mon sommeil?? O_o O_o