[Suivi lecture] Elise

• Cajou

Puits de lecture

#521 22 Août 2011 17:55:37

J'ai reçu une commande ce matin.

"Die For me"  =D
    Et aussi "0.4." =D

Ma conscience va bien, parce que c'est tous les 2 de ta faute =D
  • Elise

Passionné du papier

#522 22 Août 2011 19:45:09

Cajou a écrit

J'ai reçu une commande ce matin.

"Die For me"  =D
    Et aussi "0.4." =D

Ma conscience va bien, parce que c'est tous les 2 de ta faute =D

MDR :ptdr:
    Tu n'es pas la première à me dire que c'est de ma faute pour Die for me.
    Cette LC va me peser lourd sur ma conscience :lol:

Bonne lecture Cajou avec 0.4 ;)

@ Malo :
    Non je n'ai pas encore commandé Die for me, mais je vais le faire incessamment sous peu =) Chouette que tu ais craqué pour Éphémère !
    Je ne suis pas sure de l'attaquer tout de suite  finalement car je viens tout juste de recevoir Divergent aujourd'hui. Il m'attendait bien sagement dans ma boîte aux lettres ce matin =D Et comme je dois le lire rapidement (avant le 15 septembre), je crois qu'il va passer en priorité. Mais après c'est certain, j'attaque Éphémère ^^

Bonne lecture :bisous:

Dernière modification par Elise (22 Août 2011 19:50:46)

• PommeBook

Bibliophile

#523 22 Août 2011 21:30:01

Oui tu vas voir à force tu regardera moins sur google trad et tu vas lire plus rapidement ;)

Les pépites de café tu devrais en trouver au Delhaize (c'est là que j'en avais acheté)

Pour la trilogie de Pancol, ma mère a beacoup aimé, elle dit que c'est surtout les cent premières pages qui sont difficiles et puis l'histoire commence !

Tu comptes lire quoi à présent ?
    :bisous:
  • Cajou

Puits de lecture

#524 22 Août 2011 21:59:01

Moi j'ai pas aimé les Pancol...

Le 1er... ça se traine pendant 100 ou 200 pages (je sais plus bien) puis après, c'est pas mal.
    Le 2ème... je crois que c'est le 2ème livre de ma vie que j'ai abandonné... j'y arrivais pas... je me suis forcée mais j'en pouvais plus... j'ai arrêté...
    Le 3ème... bah je l'ai revendu sur ebay sans le lire =D

J'espère qu'ils te plairont plus qu'à moi ! (ce qui devrait être le cas vu le nombre de gens qui adorent cette trilogie)
  • Elise

Passionné du papier

#525 23 Août 2011 00:39:19

@ Priline :
    Merci Priline !
    Je vais lire Divergent. :) Je le commencerai demain.

@ Cajou :
    Tu me fais peur pour Pancol :lol: Bon je testerai le premier, ça ne coûte rien.

Et voilà j'ai fini The Iron King, mon premier livre en anglais :yeah:

Cette lecture m'aura tenue en haleine une semaine (en ne lisant que quelques heures par jour).
    De tout ça je retiendrais :
    - Un réel coup de cœur pour cette histoire :pink: ;
    - Que je ne suis pas une quiche royale en anglais ;
    - Que je vais pouvoir lire la suite sans attendre la sortie française :angel:

Vivement la suite ! Elle m'attend déjà dans ma PAL. J'écrirai mon billet demain.
    En tout cas, français ou anglais, je le conseille vivement ^^

Bonne nuit :bisous:

Dernière modification par Elise (23 Août 2011 00:41:45)

• Malorie57

Bookworm

#526 23 Août 2011 03:30:01

Wahouh :yeah: :party6: Félicitations ma Couzzz tu n'es pas une quiche :ptdr:
    J'espère pouvoir en dire autant :sifflote:
    Contente qu'il t'ai plu moi aussi ça été un gros coup de coeur ;)
    Ben tu sais on peut s'organiser une LC privé pour Ephémère, je compte pas le lire tout de suite non plus, tiens moi au courant!!

Bonne lecture avec Divergent, il me fait vraiment de l'oeil :P

Au fait question rien à voir, tu es prête pour samedi?? Déguisement ok?? Moi pas du tout je suis dans la m****, j'ai pas trouvé ce que je voulais grrrr :x

Bisous
  • Elise

Passionné du papier

#527 23 Août 2011 11:54:52

Merci merci :mercimerci:

=D

Je suis sûre que tu y arriveras aussi, le tout c'est de ne pas désespérer au début :)

Merci encore de me l'avoir conseillé :D Tu avais vu juste ! J'ai commandé le T3. The Iron Queen hier soir sur amazon avec Die for me !

Tiens j'ai vu qu'il y avait deux clans sur le net, un pour Ash, l'autre pour Puck. What's yours? =D

Bonne idée pour Ephémère ! Je pense l'attaquer après Divergent, on peut se mettre d'accord pour le lire ensemble :)

Pour le déguisement, c'est chaud boulette :ptdr: Il y a absolument rien dans le coin chez nous et je ne sais pas si je pourrais aller sur Liège d'ici là. J'ai déjà une idée pour moi (pour ma tête lol) mais Laurent pas encore. Mais on va faire notre possible =D

Bonne lecture ma Couz :bisous:

Dernière modification par Elise (23 Août 2011 11:55:14)

• Serena

Mange-mots

#528 23 Août 2011 12:05:01

Franchement respect, je ne me vois pas lire en anglais c'est pas évident !^^
  • Elise

Passionné du papier

#529 23 Août 2011 12:14:42

Je ne me voyais pas lire en anglais non plus il y a quelques semaines ^^
    Ce n'est pas évident, mais le tout c'est de se lancer et de choisir un livre accessible.
    Merci Serena ^^,
  • nnenetth

Petit joueur sur les mots

#530 23 Août 2011 12:19:43

Ahh un jour j'essayerai :)
    Mais quand je vois la taille de ma PAL, ce n'est jamais le moment de l'encombrer encore plus...
    Bonne lecture en tout cas avec Die for me, je suivrai vos avis !