[Suivi lecture] Elise

• Elise

Passionné du papier

#531 23 Août 2011 12:35:26

Merci Nnenetth :) Pas évident de faire descendre sa PAL ^^ La mienne a bien grandi en quelques jours.. enfin elle reste raisonnable encore ^^ Pour Die for Me, on poste nos avis le 16 novembre =)
    Bonne lecture aussi :)
  • Elise

Passionné du papier

#532 23 Août 2011 18:00:49

Et voilà mon billet pour The Iron king de julie Kagawa.

<image>

Je ne sais pas si c'est juste une impression mais j'ai trouvé que c'était plus difficile d'écrire un billet sur une lecture faite en VO. J'avais plus de mal à trouver mes mots ^^,

Dernière modification par Elise (23 Août 2011 18:05:35)

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#533 23 Août 2011 18:08:35

Bientôt tu vas écrire tes avis en VO aussi :D
  • PommeBook

Bibliophile

#534 23 Août 2011 18:12:15

Je suis passée  :-)
  • Elise

Passionné du papier

#535 23 Août 2011 18:13:35

Ptitetrolle a écrit

Bientôt tu vas écrire tes avis en VO aussi :D

Oulà non :ptdr: ! Ça, ce n'est vraiment pas pour tout de suite =D

Merci Priline pour ton petit message :)

Dernière modification par Elise (23 Août 2011 18:13:54)

• Rose

Pèlerin des mots

#536 23 Août 2011 21:16:26

Rho elle donne envie ta chronique, on va finir par tout lire en anglais avec ca :p

Sinon pour les Pancol, le premier m'avait beaucoup plus une fois le début passé, le second un peu moins et j'ai abandonné le 3ème mais parce que je n'accroche à un des personnages qui est plus développé dans ce tome.
    Après ca reste une lecture plutôt détente, donc ne pas en attendre un grand livre :p

Tu lis quoi maintenant?
  • Elise

Passionné du papier

#537 23 Août 2011 21:27:53

^^ Merci Rose ! Tout lire en anglais, j'aurai quand même un peu de mal personnellement =) Ca demande quand même beaucoup plus d'effort. Si je suis fatiguée, je n'y arrive pas ^^ ou alors je m'endors au bout de quelques paragraphes.

Pour Pancol, je crois que je vais tester le premier déjà. Si la suite est moins bien, il est possible que je m'arrête là. Mais elle fait tellement parler d'elle cette trilogie, que je suis quand même curieuse, mais je ne vais pas m'attendre à un grand livre alors comme tu dis ^^

Là je viens de commencer Divergent de Véronica Roth, en français. Je n'ai lu que cinquante pages, mais c'est déjà très prenant ^^ D'ailleurs j'y retourne de ce pas.

Tu lis quoi de beau en ce moment?

Bonne soirée Rose et bonne lecture !
  • Rose

Pèlerin des mots

#538 23 Août 2011 21:55:01

Divergent, j'en entends pas mal parler mais pour le moment je ne suis pas trop tenté. J'ai peur d'être lassé par les dystopies...

Pour le moment, il faut que je trouve le temps de m'attaquer à "1984" pour (samedi...) et de finir "20 000 lieues sous les mers", bref gros programme :p

Bonne lecture :)

Merci pour ton passage pour mon suivi!
  • Can_diice

Chercheur de mots

#539 23 Août 2011 22:10:31

Divergent me tente vraiment beaucoup, il va vite sortir de ma PAL je pense !
  • Elise

Passionné du papier

#540 23 Août 2011 22:16:54

@ Rose :
    Divergent est la deuxième série que je lis en dystopie après Hunger Games. Donc pour le moment, je suis loin de m'en lasser ^^
    Je lirais ton avis sur 20000 lieues sous les mers avec attention :)

@ Can_diice :
    Tu l'as aussi en français? Pour le moment, c'est juste génial :) Je ne peux que te conseiller de le sortir de ta PAL :D

Bonne lecture les filles :)