Torchwood

• FrenchDawn

Doctelecteur

#51 08 Août 2011 09:31:35

Astyala a écrit

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mais alors lui il me gave sérieusement. Pis en plus du coup Gwen elle pique sa crise sur l'équipe, tout ça pour Rhys.J'avais espoir q'il meure, mais non ! Il a fallut qu'Owen soit trop doué.

Arf, je me sens moins seule, moi aussi j'avais espéré qu'il reste mort de chez mort, lol.

• Invité

Invité

#52 08 Août 2011 18:31:48

Rah, Torchwood....Jack<3

Perso, la saison 4, je la trouve franchement pas mal, et contrairement a beaucoup de gens, le rythme "lent" de cette saison ne me dérange pas, au contraire, j'aime bien quand ça prend son temps!
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#53 08 Août 2011 18:56:23

C'est pas tellement que ce soit lent, c'est un tout un tas de détails qui font vraiment que par moments on a plus l'impression de regarder une série américaine qu'une série anglaise. Il manque ce je ne sais quoi qui faisait l'ambiance particulière. Ce qui ne m'empêche pas de beaucoup aimer cette saison 4.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#54 19 Août 2011 12:00:50

Bah moi je continue traaaanquillement mon visionnage de la saison 2 et c'est décidément très bon. ^^ :aouh: (message super constructif, I know!)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#55 20 Août 2011 17:39:20

Hiiiii j'approche de la fin de la saison 2 et...

bah mais snifffeuh alors, c'est trop horrible ce qui arrive à ce pauvre Owen. C'est bizarre car à la base je n'étais pas super fan du personnage, mais là, depuis qu'il est mort-mais-pas-mort, snif snif, j'appréhende la manière dont ça va se terminer ! En tous cas ces épisodes sont vraiment super réussis, et le mariage de Gwen était juste mémorable ! Vivement la suite  ! (même si je sens que je vais me transformer en saule pleureur)

• Ely

Espoir de la lecture

#56 23 Août 2011 23:44:50

Je viens de voir le 7e épisode de la saison 4 et c'était WOW !! O.o Ca, c'est notre Torchwood ! :D On retrouve le Torchwood des premières saisons et c'était vraiment génial ! Pourvu que ça dur ! :)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#57 24 Août 2011 09:23:42

Ely a écrit

Je viens de voir le 7e épisode de la saison 4 et c'était WOW !! O.o Ca, c'est notre Torchwood ! :D On retrouve le Torchwood des premières saisons et c'était vraiment génial ! Pourvu que ça dur ! :)

Youpi ! (bon, je suis loin de la saison 4 mais j'ai vu des extraits et j'ai lu des articles dans le Doctor Who Insider et je dois dire que je redoute un peu le truc, on sent trop l'influence américaine. :S Donc si ça revient un peu aux sources, ouf !! ^^

Au fait j'adoooore ta signature, Ely !  :pink:

Dernière modification par FrenchDawn (24 Août 2011 09:31:26)

• Ely

Espoir de la lecture

#58 24 Août 2011 10:06:53

FrenchDawn a écrit
    Ely a écrit

Youpi ! (bon, je suis loin de la saison 4 mais j'ai vu des extraits et j'ai lu des articles dans le Doctor Who Insider et je dois dire que je redoute un peu le truc, on sent trop l'influence américaine. :S Donc si ça revient un peu aux sources, ouf !! ^^

Disons que jusqu'à la moitié de la saison (càd les 5 premiers épisodes), on ressent fort l'influence américain, mais avec le 6e épisode, on revient à notre bon vieux Torchwood qu'on aime tant =) J'espère que la fin de la saison sera dans le même esprit !! :)

FrenchDawn a écrit

Merci :D Ca me fait super plaisir, surtout que je l'ais faite moi-même (comme une grande =D) :)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#59 24 Août 2011 10:28:50

Ely a écrit
    FrenchDawn a écrit

Merci :D Ca me fait super plaisir, surtout que je l'ais faite moi-même (comme une grande =D) :)

Eh bien c'est très réussi !! :clapi:

• duc_leto

Lecteur glouton

#60 24 Août 2011 16:10:04

Ely a écrit

Avis beaucoup plus mitigé pour moi.
    L'épisode, comme le reste de la saison, met trop de temps à démarrer. Ce qui fait que la révélation finale tombe un peu à plat.
    Je commence vraiment à m'ennuyer devant cette saison.
    Point positif : c'est sympa de retrouver cette chère Kira Nerys.