[Suivi lecture] Plumisa

• Florel

Traducteur de papyrus

#11 17 Août 2011 14:40:03

Bonne lecture, je ne connais pas.
  • ramettes

Lecteur glouton

#12 20 Août 2011 11:27:42

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil à "Cuisine et Correspondance" (deux thèmes que j'affectionne) et il m'a l'air bien tentant... Et voilà un nouveau titre à noter dans ma LAL !
    Bonne lecture et Bon week-end.
  • Plumisa

Chercheur de mots

#13 20 Août 2011 18:54:47

Ramettes : Alors je te souhaite bonne lecture et beaucoup de plaisir ! :D

Florel : J'ai bientôt fini et c'est excellent ! La vie de deux gamines dans une petite ville italienne où l'avenir semble pour le moins bouché...et ça se passe en 2001 pas en 1900. Pas vraiment gai, mais très prenant.

Dernière modification par Plumisa (20 Août 2011 18:58:30)

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#14 24 Août 2011 10:10:43

Bonne lecture Plumisa :)
  • Plumisa

Chercheur de mots

#15 25 Août 2011 21:47:04

J'ai terminé "D'acier" depuis dimanche, et j'ai publié ma chronique.
    Je suis au 3/4 de "Scintillation" de John Burnside (ma chronique dans Litté Mag' d'octobre ;)!)
    Je démarre en parallèle "Bienvenue à Oakland" d'Eric Miles Williamson.
  • Cajou

Puits de lecture

#16 25 Août 2011 23:21:45

Scintillation... un titre qui me plait beaucoup.... je vais de suite checker ça sur Amazon =D

Bonne lecture !
  • Plumisa

Chercheur de mots

#17 26 Août 2011 12:16:42

C'est une bonne lecture même si c'est assez noir ... ;)
    Mais j'aime beaucoup cet auteur depuis "la maison muette", son premier roman.
  • Plumisa

Chercheur de mots

#18 31 Août 2011 16:49:10

J'ai fini "Bienvenue à Oakland", roman particulier : on aime ou on déteste. J'ai aimé et ce n'était pas gagné d'avance...!:aouh: Mon billet est sur mon blog.
    J'attaque "Le dîner" vous savez, ce livre bleu azur avec un homard sur la couverture (ce n'est pas grâce à ça que je lis, :lol: !)
  • Plumisa

Chercheur de mots

#19 02 Septembre 2011 15:12:51

Fini "le dîner" et son homard...waouh ! quel livre, sous ses airs de rien un sacré coup de poing dans nos convictions !
    Jusqu'où est-on prêts à aller pour sauver son enfant ? Qu'en-est-il de la morale de l'histoire ? Ben justement...j'en suis :ko:  ! (billet sur mon blog dans la soirée au mieux, dans le w-end au pire !)
    J'attaque "Terezin plage" : le camp transformé en camp "modèle" par les nazis pour la propagande et la croix rouge Danoise.
    Autre roman, autre histoire, toujours de la lecture...
  • Cajou

Puits de lecture

#20 02 Septembre 2011 22:10:19

Je viens d'aller lire le résumé de "Le diner" et ça m'a intriguée... je vais attendre sa sortie en poche mais je le lirai !

Bonne lecture avec la suite :)