[Kate, Lauren] Damnés - Saga

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#171 24 Août 2011 10:14:13

Asilis a écrit
    DarkToy a écrit

Je suis en pleine lecture du tome 2 et je dois dire que j'ai eu du mal à le démarrer :emb: Mais bon maintenant que je suis dedans ça va mieux =) même si c'est pas l'histoire du siècle ça reste une lecture sympa. J'attend la suite en espèrent avoir une surprise (même minuscule) dans cette histoire un peu prévisible pour l'instant.

Dans le même cas. Et jusqu'au 200 premières pages, je m'ennuyais franchement. Luce est pénible est les autres personnages trop superficiels. Mais maintenant ça bouge enfin!
    Ca me frustre presque, car je trouve les couvertures magnifiques, et l'histoire n'est pas assez à la hauteur. Mais je me réjouis de terminé ce deuxième tome, et me lancer dans le troisième lors de sa sortie.

Tout a fait! Les couvertures sont à couper le souffle mais bon...

Au début les bouquins avec des anges s'étaient plutôt orininal mais maintenant c'est presque devenu une mode! C'est comme les vampires, depuis Anne Rice, il n'arrete plus... Et c'est dommage vu car la plupart de ces livres sont sans doute très bien mais à force on est un peu gavé...

C'est pour ça aussi je pense qu'on attend autre chose de Damnés. On voit trop de livres de ce genre! Et puis bon ben ça fait un peu "Luce, Daniel et leurs amis c'est les gentils et Cam et les autres c'est les méchants". On a pu 8 ans non plus.

Je trouve Daniel parfois pas très malin quand il parle à Luce, pas étonnant qu'elle s'enerve un  peu XD et vu qu'il est tellement bête, ça me fait rire :D Dommage que Luce lui revienne comme un boomerang!

Dernière modification par DarkToy (24 Août 2011 10:18:21)

• PommeBook

Bibliophile

#172 24 Août 2011 10:25:53

Tout est une question de mode, outre atlantique le truc qui fonctionne bien c'est les zombies... ça commence à arriver ici...

J'avoue que j'avais une certaine jouissance à voir Daniel souffrir, bah oui à force de prendre Luce pour une gamine...
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#173 24 Août 2011 10:30:07

Priline a écrit

Tout est une question de mode, outre atlantique le truc qui fonctionne bien c'est les zombies... ça commence à arriver ici...

J'avoue que j'avais une certaine jouissance à voir Daniel souffrir, bah oui à force de prendre Luce pour une gamine...

Sadique! Le pauvre Daniel, t'a pas honte? :D

• Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#174 24 Août 2011 10:35:20

J'attends qu'une chose, que Luce se rebelle plus dans la dernier, et que Daniel comprenne qu'elle n'est pas une petite fille fargile à protéger.
    Les filles dans la littérature ado son des fois trop naïve et trop (pardon pour l'expression) "cul-cul", un peu cruche. Alors j'espère VRAIMENT que Luce va se réveiller, encore plus qu'à la fin du deuxième tome.

Dernière modification par Asilis (24 Août 2011 10:35:43)

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#175 24 Août 2011 10:37:47

Oui! Il faut qu'elle se rebelle! Mais bon quand on a vécu X siècles en compagnie de Daniel, je comprends qu'elle ait pu perdre la raison ^^
  • Margaud Liseuse

#176 24 Août 2011 10:39:52

Mouahaha... En effet.
    Je me serais déjà barrée avec Miles à sa place!
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#177 24 Août 2011 11:34:59

Huhu Miles ♥♥♥ J'espere qu'on le reverra! Tu parles, Luce l'aura déjà zappé dans le tome 3 et c'est dommage ^^'
  • accroc-des-livres

Baby lecteur

#178 26 Août 2011 19:46:24

J'ai un mal de chien à rentrer dans le 2 ! Mais où est donc passé cette atmosphére lourde, pesante et macabre qu'on trouvait dans Damnés !?

Vivement que je puisse VRAIMENT rentré dans ce second opus, si différent du premier !
  • meldc

Commis de lecture

#179 07 Septembre 2011 14:43:28

alors, je viens de terminer les deux tomes, et comme vous, j'ai craqué pour les couvertures (superbes). Par contre, autant j'ai bien aimé le début du premier, autant j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire du deuxième (sauf à la fin, qui donne bien envie de découvrir le tome 3 quand même).
    Mais... Miles ? Franchement ? Vous le trouvez pas juste "trop" (trop gentil, trop serviable, trop beau gosse...).

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Moi, je m'attendais à tout moment à apprendre que c'était un méchant !

• Margaud Liseuse

#180 07 Septembre 2011 16:06:12

Mais... Miles ? Franchement ? Vous le trouvez pas juste "trop" (trop gentil, trop serviable, trop beau gosse...).

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Moi, je m'attendais à tout moment à apprendre que c'était un méchant !

Je m'attendais à la même chose, tout le temps. Ca ne l'empêche pas d'être mignon...