[DeStefano, Lauren] Le Dernier jardin - Saga

• Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#31 24 Août 2011 10:42:02

En pile dans mon rayon! Mais il ne part pas... Etrange.
    Je vais m'empresser de le lire (en le prennant ce week end) essayer de faire un coup de coeur dessus (si s'en est un) et comme ça il décolera peut être.
    En tout cas la couverture est sublime, l'histoire me tente beaucoup et je suis contente que Castelmore nous sorte des titres comme ça....
  • Babynoux

Mange-mots

#32 24 Août 2011 11:24:32

j'étais au rendez-vous aussi vendredi 19 ! à 16h il n'y avait plus que 5 exemplaires en rayon ! j'ai failli ne pas le trouver...
    La couverture est magnifique, je trouve le prix très abordable comparé aux black moon et... je l'ai commencé hier =D
  • Lempicka

Baby lecteur

#33 24 Août 2011 11:35:24

J'ai hâte de lire ce livre :D
  • kaîlia52

Lecteur timide

#34 24 Août 2011 20:59:53

Un livre que je ne connais pas je vais essayer de me le procurer je pense.
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#35 24 Août 2011 21:43:57

Ce livre semble super interessant.... allez hop... dans la whishlist!! =D
  • Sunniva

Lecteur assidu

#36 25 Août 2011 20:58:28

Babynoux a écrit

je trouve le prix très abordable

Vrai. Les livres sont chers de nos jours, et au vu de la qualité littéraire et de l'histoire, le prix payé n'est pas bien cher... J'espère que cette saga deviendra un phénomène.

• Tiboux

Bookworm

#37 26 Août 2011 13:11:15

Ce premier tome a été un coup de coeur, j'ai adoré tout simplement, j'ai hâte de lire la suite même s'il va falloir attendre maintenant notamment pour observer l'évolution des personnages.

La couverture du tome 2 en VO est juste magnifique tout comme celle du premier tome. Castelmore nous offre une chouette série de qualité, je trouve :D
  • Mandy

Lecteur du dimanche

#38 26 Août 2011 15:38:08

Ok, je l'ai acheté hier :D Je n'ai pas pu résister à cette sublime cover ! Je le commencerai très bientôt, vu les avis :D Un coup de coeur potentiel, ça ... ^^
  • accroc-des-livres

Baby lecteur

#39 26 Août 2011 19:37:40

Il y a une lecture commune mise en place pour octobre ^^
  • Mandy

Lecteur du dimanche

#40 27 Août 2011 18:09:51

Ah, vraiment ? Je vais peut-être y participer, alors :D Merci ! Mais vu les 2 premiers chapitres, je l'aurai fini bien avant octobre ^^ :D Il a l'air topiiii !