Pottermore

• Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#271 24 Août 2011 21:49:15

Toujours pas pour moi non plus!
    Ils attendent quoi? Je veux y aller!!
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#272 24 Août 2011 21:53:08

Toujours pas pour moi non plus!! Je viens d'essayer!
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#273 24 Août 2011 23:29:54

Toujours pas...
  • lebonsai

Magicien des lignes

#274 24 Août 2011 23:32:39

Toujours pas pour moi non plus ... Snif !
  • Invité

Invité

#275 25 Août 2011 03:15:39

Je viens de faire la cérémonie du Choixpeau et celui-ci m'a envoyé à Gryffondor, ce qui me surprend beaucoup parce que je ne vois pas en quoi j'ai les qualités habituelles des élèves de cette maison (courage, audace, chevalerie...euuuh moui ^^'' ah, ou alors c'est bien caché au fond de moi c'est ça? *espoir*)

Mais la surprise fait partie du fun :party6:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#276 25 Août 2011 08:50:49

je n'ai toujours pas reçu le dernier mail :( et je reprends le travail la semaine prochaine, ce qui veut dire que j'aurais peu de temps à consacrer ensuite à ce genre de choses. Cette attente devient insupportable :'S
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#277 25 Août 2011 09:44:01

Tonia a écrit

Je viens de faire la cérémonie du Choixpeau et celui-ci m'a envoyé à Gryffondor, ce qui me surprend beaucoup parce que je ne vois pas en quoi j'ai les qualités habituelles des élèves de cette maison (courage, audace, chevalerie...euuuh moui ^^'' ah, ou alors c'est bien caché au fond de moi c'est ça? *espoir*)

Surprise ? moi on a m'a proposé de choisir entre deux à la fin :P

Donc je suis là ou je veux \o/ Poufsouffle !

• Hanaelle

Improvisateur de marque-pages

#278 25 Août 2011 11:30:17

mypianocanta a écrit

je n'ai toujours pas reçu le dernier mail :( et je reprends le travail la semaine prochaine, ce qui veut dire que j'aurais peu de temps à consacrer ensuite à ce genre de choses. Cette attente devient insupportable :'S

Moi aussi je reprends bientôt... C'est trop triste !!!!
    On veut notre maiiiiiil :lol:

• Invité

Invité

#279 25 Août 2011 12:37:50

Metyuro a écrit
    Tonia a écrit

Surprise ? moi on a m'a proposé de choisir entre deux à la fin :P

Donc je suis là ou je veux \o/ Poufsouffle !

Ouah, c'est rare ça! J'ai pu lire qu'ils avaient prévu ce cas-là, c'est comme dans le livre, quand le Choixpeau a du mal à se décider (l'élève a alors le temps de donner son avis)
    J'aurais trouvé marrant d'être dans ce cas-là, mais en même temps j'aurais eu énormément de mal à faire un choix! (l'idéal pour moi ce serait de se promener entre les différentes maisons ^^'')

Tu as choisi entre Poufsouffle et quoi? ^^

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#280 25 Août 2011 13:51:02

je dois être assidu et avare de pouvoir XD

Poufsouffle/Serpentard :P Oui bien opposé les deux x) Pourtant j'ai répondu de façon très sincère !!!