Vos navets, nanars et autres films dispensables

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#151 24 Août 2011 11:20:59

Brocéliance est un navet ! C'est con car le sujet de base était pas mal !
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#152 24 Août 2011 13:26:20

Funnyman, j'ai presque envie de pleurer, un film d'horreur complétement débile
    dead or alive, braindead, ;le livre d'eli....
  • Haendel

A la découverte des livres

#153 24 Août 2011 18:18:47

Pierre-Arnaud Francioso a écrit

Ah oui, Haendel, c'est vrai que la TNT regorge de jolis nanars...
    Pareil, sur NRJ12 j'ai eu l'immense honneur de visionner "Transmorphers 2" (attention, pas Transformers, hein ;) ). Le genre de film dans lequel on se dit : "Non, c'est forcément du dixième degré, ils ne pensaient pas sérieusement faire un film d'action, là..." Bref, du culte, du lourd.

J'ai même pas pris la peine de regarder ce fameux "Transmorphers 2", ça puait trop le nanar.

Moi j'ai bien aimé "dead or alive" j'ai jamais compris pourquoi les gens l'appréciait pas.

• nanapomme

Magicien des lignes

#154 24 Août 2011 18:20:46

pierre de jade a écrit

Le livre d'Eli?? C'est presque un chef d'oeuvre ce film O_oIl est magnifique  et spirituel.

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#155 25 Août 2011 10:17:08

En revoyant Independence Day, j'ai eu un doute sur son statut !
    Les effets spéciaux sont bien mais le scénario surtout le côté "la victoire se passe un 4 juillet, nous les américains on trouve tout seul la solution" c'est bien soulant ! Puis Will Smith en fait des caisses, j'ai connu Jeff Goldblum plus inspiré. Je ne parle pas du président jeune et courageux, du pilote fou qui sont de vrais caricatures.

Et pourtant, quand j'ai vu ce film à sa sortie (j'étais ado) je ne le voyais pas si mauvais ^^

Dernière modification par Walpurgis (25 Août 2011 10:17:20)

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#156 25 Août 2011 10:53:02

C'est un joli nanar bien fun tellement c'est bourré de cliché, ID4 ^^

J'adore toujours autant, même avec cette vision, tellement on se marre à tous les étages :p
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#157 25 Août 2011 14:52:16

En le revoyant l'autre soir, j'étais contente! J'avais 6 ans quand il est sortie.Je l'ai vu plus tard vers mes 10 ans et je trouvais ça formidable. Moi qui crevais de trouille devant E.T. Il a pas trop mal vieillit. Par contre, c'est clair que les clichés pulullent.

Film sur les extraterrestres assez nul que j'ai vu dernièrement, c'est "PAUL" sérieusement c'est quoi ce truc?!
    Le petit martien qui vit comme un humain... et avec la voix de Philippe Maneuvre en plus... Bof.
  • pierre de jade

Lecteur du dimanche

#158 25 Août 2011 15:33:57

nanapomme a écrit
    pierre de jade a écrit

Le livre d'Eli?? C'est presque un chef d'oeuvre ce film O_oIl est magnifique  et spirituel.

T'es ironique, t'es sérieuse?
    A part l'action ya pas grand chose un mec aveugle qui veut pas lacher son bouquin et déglingue tous ceux qui veulent y toucher , de belle nana, des méchant kitsh qui veulent gouverner le monde grâce a la bible.
    Je vois mal comment je ne peux pas le voir soit comme un navet soit comme un tentative de lavage de cerveaux ratée!!

Dernière modification par pierre de jade (25 Août 2011 15:35:03)

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#159 26 Août 2011 13:42:02

Walpurgis a écrit

Brocéliance est un navet ! C'est con car le sujet de base était pas mal !

Oh oui punaise celui ci est bien pourri =D

• Altea

Lecteur invétéré

#160 26 Août 2011 15:20:25

le bon nanar que j'ai vu hier soir sur rtl9 est Evil Dead 3! effets spéciaux kitchs, acteurs qui jouent mal et bien sûr doublage bien pourri!!! une vraie petite perle!!!:D=D