[Suivi Lecture] Simi

• Korto

Gastronome littéraire

#831 25 Août 2011 10:36:39

Simi a écrit

Bon ben fini !
    Heureusement la fin est quand même un cran au dessus du début du livre, un peu d'action relève le niveau :)
    Korto t'as raison, c'est vraiment sur la fin que ça se bouge enfin (il était temps !)
    Mais bon, loin d'être mémorable quand même...

Et maintenant je lis quoi ? :-)
    Je vous attends les filles pour commencer notre LC demain donc en attendant je vais me faire un plaisir d'entamer Ghost Walkers reçu ce matin =D
    Il me fait envie, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre mais GO !!!!

Sache que j'ai toujours raison =P Même quand j'ai tort, j'ai quand même raison CAR j'avoue que j'ai tort. Donc, j'ai raison XD

Fin bref, je suis jaloux pour GhostWalkers ='( Bonne lecture ;)

• Simi

Petit chimiste des mots

#832 25 Août 2011 11:28:00

OUI, LE GRAND JOUR !!!! Je vais m'y remettre ce tantôt pendant la sieste de mon petit diable, j'ai hâte :clapi:

Fianlement hier soir, j'ai fait ma sainte traine sur le pc jusqu'à 2h du mat donc GhostWalkers, j'ai juste eu le temps de me faire le 1er chapitre mais je dois dire que j'ai bien accroché, l'histoire, le caractère des personnages, ça m'a vraiment l'air pas mal du tout ;)

Bonne lecture FrenchDawn, j'espère que tu apprécies :-)

Comment ça Korto, toi aussi tu as toujours raison ? Comme moi ? Bizarrement mon homme ne partage pas forcément cet avis... il doit être jaloux, ça doit être ça :ptdr:

Bonne lecture tout le monde :bisous:

Petit avis sur Les Vampires de Manhattan, loin d'être convaincue je suis :grat:

Allez, je files commencer VC2 vu qu'Ever s'y est mise aussi =D

Dernière modification par Simi (25 Août 2011 14:52:51)

• basset

Grand chef libraire

#833 25 Août 2011 15:45:04

bizarre pour ton homme :grat: :ptdr: je vais voir ton avis et après vampire city enfin dans l'après midi voir début de soirée, je dois sortir sous peu faire quelque course et malheureusement pas a la librairie :sifflote:
    bonne lecture à plus :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#834 25 Août 2011 17:19:54

basset a écrit

je dois sortir sous peu faire quelque course et malheureusement pas a la librairie :sifflote:

Même chose j'ai pas la foi... mais bon ça m’empêchera pas de passer faire un tour rayon librairie, on sait jamais, j'avais dit que j'achetais rien avant la sortie de tous les nouveaux Milady demain... mais bon, des fois que... =D

• everbook

Préposé aux marque-pages

#835 25 Août 2011 17:33:03

Vous êtes incorrigible !!!! :lol:
    Moi j'attends jusqu'à samedi et après je me lâche !!!! :sifflote:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#836 26 Août 2011 11:00:15

Hier soir lecture toute tranquille jusqu'au chapitre 7 de VC2, histoire de m'en garder un peu pour aujourd'hui et pour l'instant, c'est bien, très très bien :)

Alors forcément j'ai repris GhostWalkers et là aussi j'aime beaucoup, ça change et ça coule tout seul ;)

Bref que de la bonne lecture en ce moment, je n'ai pas à me plaindre :yeah:
  • basset

Grand chef libraire

#837 26 Août 2011 13:42:53

aaah vivemnet samedi pour que j'aille dévaliser les sorties milady je vois que tu as fait comme ever vous vous êtes gardé un chapitre, moi j'ai fait la gourmande j'ai été jusqu'au 8
    en même temps j'ai du monde dans la journée donc je ne vais pas pouvoir lire dans la journée ;)

bonne lecture à ce soir :bisous::bisous:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#838 26 Août 2011 14:19:35

Simi a écrit

Hier soir lecture toute tranquille jusqu'au chapitre 7 de VC2, histoire de m'en garder un peu pour aujourd'hui et pour l'instant, c'est bien, très très bien :)

Alors forcément j'ai repris GhostWalkers et là aussi j'aime beaucoup, ça change et ça coule tout seul ;)

Bref que de la bonne lecture en ce moment, je n'ai pas à me plaindre :yeah:

Je confirme pour Ghost Walker, ça se lit tout seul ! ;)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#839 26 Août 2011 16:30:30

Je sens que la note va être salée demain lors de mon expédition FNAC !!!! =D
  • Korto

Gastronome littéraire

#840 26 Août 2011 19:09:36

Bonne lecture =) J'ai hâte de lire tes avis sur GhostWalkers !