[Suivi Lecture] Léo Elfique

• Grany

Blogueur

#51 22 Août 2011 19:20:07

Toc toc toc, c'est encore moi :P

Changement total de programme ! Ce ne sera pas du Werber pour tout de suite (mais pour bientôt quand même :P ), je vais lire les tomes 3, 4, 5 de Fullmetal Alchimist que ma maman m'a gentiment offert pour mon anniv :)

Bonne lecture à tous :)
  • Grany

Blogueur

#52 23 Août 2011 21:36:19

Et voilà que je change encore de programme XD

Je vais lire "Les oliviers du négus" de Laurent Gaudé :)

J'ai lu le tome 3 de Fullmetal alchimist avant, c'est du très bon. L'histoire prend de l'ampleur au fur et à mesure des tomes. Un régal !

• Grany

Blogueur

#53 25 Août 2011 15:16:44

J'avance tout doucement dans "Le livre des choses perdues". J'aime de plus en plus.

Je lis en parallèle "Les oliviers du negus" de Laurant Gaudé, j'en suis à la moitié.
    C'est un recueil de quatre nouvelles.
    C'est bien mais j'ai largement préféré "Ouragan" du même auteur.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#54 25 Août 2011 18:27:44

Coucou Léo le retour :)
    je ne connais aucune de tes lectures mais j'espère que tu vas continuer à les apprécier.
    :bisous:
  • Snow

Snow

#55 25 Août 2011 19:12:51

oh le livre des choses perdues :)
    J'espère qu'il va vraiment te plaire jusqu'au bout! je l'avais trouvé un peu trop sombre à mon gout
  • Serena

Mange-mots

#56 25 Août 2011 20:06:17

Je ne connais pas du tout mais bonne lecture^^
  • Invité

Invité

#57 25 Août 2011 20:39:56

bon bon bon, bah je connais aucune de tes lectures XD alors bah euuh, bonne lecture quand même :P
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#58 26 Août 2011 11:32:12

J'ai lu les chapitres ! Vivement la suite !!!
    Et en fait, la chasseresse, elle n'était pas vraiment gentille finalement XD
  • Grany

Blogueur

#59 26 Août 2011 20:25:06

Ah, ça c'est sûr XD

Il me manque un chapitre, je me dépêche :)
  • Grany

Blogueur

#60 27 Août 2011 19:31:55

Merci à vous pour le "souhaitage" de bonne lecture  :)

@Snow : C'est vrai que ça s'assombrit de chapitre en chapitre, mais ça me plait beaucoup.

Pour information, j'ai fini "Les oliviers du Negus". J'ai vraiment adoré les deux dernières nouvelles, bien aimé la première et moins aimé la deuxième. Globalement ça reste une très bonne lecture.

Je commence "Felicidad" de Jean Molla que m'a gentiment offert Lalou pour mon anniversaire (avec plein d'autres choses :D :yeah: (si tu passes par là Lalou, je te crie un grand MERCI :D)

Mon blog a repris du service avec une chronique sur la saga "Cherub" assez méconnu sur Livraddict mais qui a été un coup de coeur pour moi. (LIEN)

Dernière modification par Léo Elfique (27 Août 2011 19:33:02)