Les marque-pages !

• winnies89

Restaurateur de livres

#491 17 Août 2011 17:56:11

J'en ai un petit "stock" des fabriqués par moi avec un petit pompom en laine, d'autres gagnés, mais le plus que j'ai c'est des cartes postales, et malgré tout ceux que j'ai j'utilise toujours le même, une carte postale à laquelle je tiens.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#492 17 Août 2011 20:00:13

Je les collectionne depuis plus d'un an maintenant et j'en ai une belle collection. J'en ai des publicitaires ou bien certains que j'ai acheté. Ceux auquel je tiens le plus sont ceux qu'on m'a offert comme ceux de Bretagne que mon père m'avait acheté la dernière fois que nous sommes allés voir ma famille ou ceux que j'ai reçu lors de swap notamment un de Céline qu'elle a fait scrap ou celui de Myocoton, de Livrrons-nous.

J'ai hâte que mes parents rentrent de vacances car ils m'ont dit au téléphone qu'ils en avaient de chacun des lieux qu'ils avaient visité.

• tachas

Érudit des mots

#493 17 Août 2011 20:40:01

Dès que je voyage, je me ramène des marques pages ! =)
  • Kimaris

Livraddictien débutant

#494 24 Août 2011 13:25:33

Mon père prend du papier toilette, tout à fait  charmant, n'est-ce pas? :ptdr:
    Quand je suis dans le jardin, je met une feuille ou une petite fleur sinon, c'est le 1er bout de papier me passant sous la main.
  • poisonauchocolat

Chercheur de mots

#495 24 Août 2011 13:32:27

Moi je n'ai qu'un marque page pour le moment... ça fait plusieurs années que je l'ai: un marque page avec plein des biscuits et bonbons sur lesquels il faut retrouver le seul biscuit qui ne soit pas "en couple"... Je viens de m'inscrire à des swaps et du coup, je me réjouis d'en recevoir d'autres! :-D=)
  • calieb

Casual lecteur

#496 24 Août 2011 16:42:09

Kimaris a écrit

Mon père prend du papier toilette, tout à fait  charmant, n'est-ce pas? :ptdr:
    Quand je suis dans le jardin, je met une feuille ou une petite fleur sinon, c'est le 1er bout de papier me passant sous la main.

je met souvent les fleurs que les enfants me ramasse comme marque page, j'aime beaucoup, quand je ressort les livres je me rappel toujours quel enfant m'a offert quel fleur

• _puggy

Improvisateur de marque-pages

#497 25 Août 2011 17:39:04

Je suis à court de nouveaux marques pages, des idées pour remédier à cela ? ;)
  • nane42

Amant des romans

#498 25 Août 2011 18:57:17

marque page original. J'espère que cela pourra t'aider.
  • lafilledularge

Chercheur de mots

#499 25 Août 2011 19:10:29

Je commence à me faire une petite collection d'une vingtaine de marques-pages qu'ils soient offerts, fait maisons ou publicitaires !

Mais je cherche désespérément une astuce pour faire mes marques pages ... je m’explique : je prends un image disons format paysage et je souhaite la redimensionner en format marque-page mais sans que l'image n'apparaisse déformée ou écrasée ... et je n'y arrive pas :chaispas: ! Savez-vous comment faire ?
  • Anassete

Bibliophile

#500 25 Août 2011 19:21:21

Cln >> Tu réduis la taille de l'image ou la zone de travail ? Sur photoshop, les deux menus sont l'un au-dessus de l'autre. Quand tu réduis la taille, ça va déformer l'image alors que si tu réduis avec l'autre option, ça juste réduire la taille du fichier sans toucher aux proportions de l'image.

Cinquante marque-pages et je n'en ai pas assez. Marque-pages originaux, publicitaires (Crous, Fnac, restaurant, expos, librairies indépendantes), sur des auteurs, etc.