[Suivi Lecture] Delcyfaro

• Joe

Magicien des lignes

#251 04 Août 2011 13:04:09

He oui moi c'est pareil mais pour une fois depuis début de mes vacs je n'ai acheté d'un livre. Ca peut encore changer ... ;)

Bonnes lectures à toi!
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#252 04 Août 2011 13:35:07

Ben c'est la faute des magasins.. pour  2 livres achetés, un livre supplémentaire était offert....:sifflote:
  • Joe

Magicien des lignes

#253 04 Août 2011 13:40:23

Oui je le dis toujours c'est la faute au magasin avec leurs promos et la faute aux livres qui nous font de l'oeil, ils sont trop séducteurs non mais ;) (Moi je trouve des excuses ????)
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#254 25 Août 2011 09:30:18

Bon me revoilà... non pas que j'étais en vacances jusqu'à cette date mais je n'arrivais pas à venir sur ce post..
    Je résume donc mes lectures de cette en : j'ai lu 18 livres en juillet donc une belle descente dans ma PAL :pouceleve: et mes chroniques sont à jour..:party6:
    En rentrant j'ai trouvé mon partenariat Elamia d'Erik Wietzel et il m'a fallu tout le mois pour le lire.. j'ai fini hier soir et je cogite la chronique...
    Du coup j'ai commencé le Chuchoteur de Donato Carrisi et je continue : l'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon que je trouve remarquable..
  • Vepug

Lecteur glouton

#255 25 Août 2011 10:13:01

Waouh !!!!

Tu es une sacré DEVOREUSE DE LIVRES.
    Je suis en train d'écouter le "chuchoteur" en audio lib. Un petit peu tout les jours sur la route pour aller au travail. Je l'ai commencé ce matin et la voix du lecteur m'est plutôt agréable. De plus, l'histoire est déjà très prenante dés le départ. Je pense passer un bon moment avec ce texte. Il me faudra certainement plusieurs semaines pour l'écouter en entier.
    Je pense que toi tu iras plus vite. :vainqueur:

Bonnes lectures.
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#256 25 Août 2011 10:53:09

Je n'ai jamais tenté d'écouter un livre, c'est une expérience qu'il faudrait que je tente un jour..
    Effectivement l'intrigue commence fort dés le début du livre...et ça a l'air pas mal du tout..
  • Joe

Magicien des lignes

#257 25 Août 2011 18:56:51

Ecouter un livre est une expérience à faire mais tout dépend du narrateur. En tous cas, j'aime bien aussi.
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#258 25 Août 2011 19:32:41

Oui effectivement je pense que ça depend beaucoup du narrateur et pour l'instant ça me tente pas plus que ça.. mais je sauterai le pas surement un jour pour tenter l’expérience..
  • Serena

Mange-mots

#259 25 Août 2011 19:59:04

Wah 18 livres, c'est pas rien ! :yeah:
  • ramettes

Lecteur glouton

#260 26 Août 2011 21:44:28

Les livres audio c'est un complément à la lecture, sur le site de http://www.litteratureaudio.com/ j'ai pris plaisir à écouter certains textes que je n'aurais pas lu...

Delcy j'espère que tu vas continuer sur ta lancée en ce moment tu dévores!

bonne lecture