[Suivi lecture] Elise

• Elise

Passionné du papier

#561 25 Août 2011 20:25:18

Coucou les filles,

Il faut vraiment se laisser tenter ^^ 

Du coup, après avoir fini Divergent hier soir, je vous avoue que je n'ai rien envie de commencer d'autre :lol:! Ca va être long d'attendre le prochain :'S

Un petit spoiler pour Nami =D :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

:heart: Quatre =D

@ Can_diice : Il faut se méfier, j'ai lu aussi quelques pages "juste pour voir" et après je ne pouvais plus le lâcher :lol:

J'ai tout de même commencé "Des fleurs pour Algernon" dans le train cet après-midi, mais pour le moment, le cœur  n'y est pas ^^ en attendant Malo, pour lire Ephémère ensemble.

Par contre, pour l'avis sur Divergent et celui que je dois poster sur Incarceron T2, je ne suis pas sûre d'avoir le temps de les faire encore ce soir, j'étais absente toute la journée et demain je pars en France jusque dimanche soir. Donc à voir sinon ça sera lundi ^^,

Dernière modification par Elise (25 Août 2011 20:29:11)

• Malorie57

Bookworm

#562 25 Août 2011 23:17:24

Chouette ça va être cool ce weekend, j'ai hâte de te voir ;)
    Par contre tu viens samedi aprem chez moi??

Si tu veux on peut commencer Ephémère et j'attaque Anita Blake après pas de soucis pour moi ;)
  • Elise

Passionné du papier

#563 25 Août 2011 23:25:31

Comme tu préfères pour Ephémère.
    J'ai de quoi lire en attendant si tu préfères commencer ta LC(Algernon et la nouvelle Winter's Passage, de Julie Kagawa en VO).

Moi aussi j'ai hâte de te voir ^^ Pour samedi, je vais voir avec ma mère, je te tiens au courant ;)

Alala, mais que fait Amazon oO?! J'ai commandé Die for me, et le T3 de The Iron Fey lundi.
    Je devais l'avoir aujourd'hui. Je regarde où est mon colis... à Leipzig en Allemagne :grat:
    Euh... ouai bizarre ^^ Il a intérêt à arriver en entier.
  • Malorie57

Bookworm

#564 25 Août 2011 23:31:09

Effectivement c'est bizarre :grat: j'espère que tu l'auras avant demain :S

Bon ok alors je te laisse lire le tome 2 Iron King comme ça je suis sûr de ne pas être à la bourre sinon Sook va me :fouet:
  • Elise

Passionné du papier

#565 25 Août 2011 23:34:10

Demain je ne crois pas... A moins qu'ils me l'envoient par pigeon lol.
    Tant pis, j'espère qu'il m'attendra au moins lundi, à mon relai Kiala.

Pas de soucis, je ne voudrais pas que tu t'attires le fouet de Sook ^^
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#566 26 Août 2011 07:37:34

Tu lis Iron King en VO ? Ce livre me tentait bien...

Bonne lecture, bon week end, et vous pourrez nous dire en quoi vous étiez déguisées? ^^

:bisous:
  • Felina

Lecteur professionnel

#567 26 Août 2011 13:23:34

Bonne lecture. Encore de la VO? J'ai commencé une VO, mais je ne peux m'empecher de vérifier tous les mots même si je comprends le sens général car j'ai peur de loupé quelque chose. C'est chiant!! Et c'est long!!! :x
    Bon week end qui à l'air de bien s'annoncer.
  • PommeBook

Bibliophile

#568 26 Août 2011 15:02:33

@Felina j'ai eu le même souci que toi pour ma première lecture VO et du coup j'ai vite abandonné le dico et j'ai avancé comme ça à l'aveuglette en essayant de comprendre le contexte et ça allait ^^

Bon week end les filles, amusez vous bien!
  • Malorie57

Bookworm

#569 26 Août 2011 16:36:24

@Felina: Je sens que pour moi ça va être pareil pour ma première lecture VO, bon courage ;)
  • Elise

Passionné du papier

#570 26 Août 2011 18:53:22

@ Ptitelfe :
    Oui j'ai lu le T1 de The Iron Fey : The Iron King en VO. Et là je lis la nouvelle : The winter's passage disponible au format numérique uniquement, entre le T1 et le T2 :)
    On se déguise sur le thème de la Jamaïque :lol:

@ Felina :
    Oui de la VO ^^ C'est sûr, cela prend plus de temps, mais au fur et à mesure, je cherchais beaucoup moins de mots et j'en comprenais d'autres, dans le contexte.
    Merci Félina, bon weekend à toi aussi !

@ Priline :
    Parfois c'est bien d'être privé de dico ^^ On se force à comprendre, à décortiquer les mots, et à se faire confiance quand on à compris quelque chose, sans le revérifier ^^ Le contexte aide beaucoup, je suis tout à fait d'accord avec toi ^^
    Bon weekend Priline, merci :bisous:

@ Malo :
    Il ne faut pas s'inquiéter ^^ Je suis sûre que ça ira, il faut juste s'accrocher au début, et ne pas se décourager :)
    Voilà on est arrivé en France à 14h, j'ai hâte d'être demain ^^ Tiens moi au jus pour demain :) On viendra dans l'après-midi, dis moi vers quelle h =D

Aujourd'hui j'ai avancé dans "Des fleurs pour Algernon". Il me plaît beaucoup, mais je sens que la fin va être dure :'S
    Sinon j'ai des nouvelles de mon colis, il est à Grimbergen maintenant :lol: Il visite un peu avant d'arriver il faut croire. J'ai hâte de voir de plus près la couverture de Die for me.

Je ne suis pas sure d'avoir le net d'ici lundi, alors passez un bon weekend ^^
    Bonne soirée et bonne lecture à vous :bisous: