#570 26 Août 2011 18:53:22
@ Ptitelfe :
Oui j'ai lu le T1 de The Iron Fey : The Iron King en VO. Et là je lis la nouvelle : The winter's passage disponible au format numérique uniquement, entre le T1 et le T2 :)
On se déguise sur le thème de la Jamaïque :lol:
:bisous:
@ Felina :
Oui de la VO ^^ C'est sûr, cela prend plus de temps, mais au fur et à mesure, je cherchais beaucoup moins de mots et j'en comprenais d'autres, dans le contexte.
Merci Félina, bon weekend à toi aussi !
@ Priline :
Parfois c'est bien d'être privé de dico ^^ On se force à comprendre, à décortiquer les mots, et à se faire confiance quand on à compris quelque chose, sans le revérifier ^^ Le contexte aide beaucoup, je suis tout à fait d'accord avec toi ^^
Bon weekend Priline, merci :bisous:
@ Malo :
Il ne faut pas s'inquiéter ^^ Je suis sûre que ça ira, il faut juste s'accrocher au début, et ne pas se décourager :)
Voilà on est arrivé en France à 14h, j'ai hâte d'être demain ^^ Tiens moi au jus pour demain :) On viendra dans l'après-midi, dis moi vers quelle h =D
Aujourd'hui j'ai avancé dans "Des fleurs pour Algernon". Il me plaît beaucoup, mais je sens que la fin va être dure :'S
Sinon j'ai des nouvelles de mon colis, il est à Grimbergen maintenant :lol: Il visite un peu avant d'arriver il faut croire. J'ai hâte de voir de plus près la couverture de Die for me.
Je ne suis pas sure d'avoir le net d'ici lundi, alors passez un bon weekend ^^
Bonne soirée et bonne lecture à vous :bisous: