[Suivi lecture] Leyla

• Elinor

Insomniaque des livres

#461 09 Juillet 2011 10:48:25

Si c'est une surprise positive c'est encore mieux !
    J'espère que tu auras un peu plus le temps de lire prochainement, bonne lecture ! =)
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#462 17 Juillet 2011 22:11:18

Bonne continuation Leyla ! :)
  • Leyla

Serial lecteur

#463 17 Juillet 2011 23:07:43

Bon , je suis vraiment lente et tout est vraiment à l'abandon ( blog y compris ) . Je finis bientôt les cours, je vais essayer de m'y coller. Suis toujours en train de le lire, et il est savoureux ( oui oui c'est le mot ! )
  • Florel

Traducteur de papyrus

#464 18 Juillet 2011 09:06:18

Bonne continuation la miss et belle journée :danse:
  • Leyla

Serial lecteur

#465 18 Juillet 2011 09:37:27

Merci beaucoup ma Floooooooooo, gros bisous à toi aussi :bisous::bisous::bisous::bisous:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#466 13 Août 2011 12:09:44

Coucou Leyla ! Tu as pu avancer un peu ? =)
    J'ai lu L'attentat et Mémoires d'une jeune rangée, les deux sont des coups de coeur ! J'ai été completement bouleversée par l'attentat et la vie de Simone de Beauvoir me passionne, je ne vais pas tarder a aller l'acheter la suite, merci beaucoup pour ces découvertes.
    Passe de bonnes vacances !
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#467 16 Août 2011 22:44:29

Que deviens-tu Leyla ? Bonnes lectures !
  • Leyla

Serial lecteur

#468 26 Août 2011 09:52:08

Me revoilà ici après tant d'absences, j'étais en vacances donc je n'ai pas trop pu me connecter !

Alors entre temps j'ai lu " Piégés par Staline" un livre documentaire sur les retournants c'est à dire sur les français d'origine russe qui ont cru au discours de Staline et qui on eu envie de retourner en URSS avant de s'aperçevoir qu'ils avaient été manipulés. Mais les retournants comprennent aussi les françaises/français dont le conjoint est russe. Bref, un livre émouvant qui m'a donné des frissons.

Par la suite j'ai enchaîné avec " Comme un roman" de de Daniel Pennac, un joli petit livre sur le plaisir de lecture .

Et maintenant j'attaque avec une oeuvre de plus de 1000 pages , j'ai nommé " le seigneur des anneaux" ! Et quelle oeuvre , bon j'en ai encore pour un mois de lecture je pense :P. Mais c'était un cadeau et il fallait bien que je le commence un jour ^^
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#469 26 Août 2011 10:29:47

Ho une revenante !!! Bienvenue chez les vivants !! :P
    Le SDA !!! :yeah::yeah::pompom::pompom:
    Bon choix de lecture !!!
  • Leyla

Serial lecteur

#470 26 Août 2011 10:53:01

Taliesin a écrit

Ho une revenante !!! Bienvenue chez les vivants !! :P
    Le SDA !!! :yeah::yeah::pompom::pompom:
    Bon choix de lecture !!!

Hééé, merci beaucoup Tal :D .. Oui j'ai bel et bien entamé le SDA, en sortirai-je vivante ? Nan je rigole, je dois dire que j'aime beaucoup jusqu'à présent et que lorsqu'on s'y plonge c'est parfois difficile de revenir à la réalité.