[Suivi lecture] Everbook

• Clairdelune

Lecteur glouton

#731 26 Août 2011 10:04:10

Super idée le tour des blogs. J'adore : la première victime :mdr:
    Bonne lecture avec Vampire City 2. J'ai lu le 1er et... je crois que tu dois te douter que je meurs d'envie du second ! Il me tarde de le lire parce que, vu la fin du 1er... j'étais folle !! J'aurais fusillé le livre toute la matinée ! C'était frustrant...Alors ne me tente pas trop ever' :pan:
    Sinon bonne journée et gros bisous :D

Dernière modification par Clairdelune (26 Août 2011 10:04:32)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#732 26 Août 2011 10:09:12

Merci Clairdelune, je trouvais l'idée sympa de faire connaitre des blogs que j'aime, et le nombre ne cesse d'augmenter (toi y compris ;))
    Pour ne pas te tenter sur Vampire City 2, c'est mal parti car ce que j'en ai lu, j'adore !!!! =D, je crois que je suis passée par toutes les émotions : colère, peur, joie, .....
    Bonne journée à toi aussi :bisous::bisous::bisous::bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#733 26 Août 2011 10:22:52

everbook a écrit

Merci Clairdelune, je trouvais l'idée sympa de faire connaitre des blogs que j'aime, et le nombre ne cesse d'augmenter (toi y compris ;))
    Pour ne pas te tenter sur Vampire City 2, c'est mal parti car ce que j'en ai lu, j'adore !!!! =D, je crois que je suis passée par toutes les émotions : colère, peur, joie, .....
    Bonne journée à toi aussi :bisous::bisous::bisous::bisous:

Ton blog me plait aussi mais je n'ai pas le temps de passer sur tout les blog autant que je voudrais. Il y en a tellement :S
    Rooh mais nan tu ne me tentes pas du tout :'S je suis juste un peu :angry: mais en même temps si :bave: .. hmm... tu me comprends? :lol:

• Simi

Petit chimiste des mots

#734 26 Août 2011 10:57:01

Ah moi j'ai lu quelques chapitres de VC2 hier soir mais j'ai préféré m'en garder quelques uns pour aujourd'hui aussi =D

En tous cas, de quoi en parler encore, j'aime beaucoup la direction que prend le livre :P

Bonne lecture avec les chapitres que toi aussi tu t'es gardé en réserve :ptdr:
  • basset

Grand chef libraire

#735 26 Août 2011 13:49:33

vous êtes prévoyante les filles :ptdr:
    vivement notre prochain rdv

bonne lecture :bisous::bisous:
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#736 26 Août 2011 13:54:07

Bonne lecture avec VC 2 !!:)
    Beaucoup mieux que le 1 donc ?

Et dire qu'il y a 9 tomes pour l'instant ... *sic* ^^
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#737 26 Août 2011 16:55:29

Mlle Lily : étant donné que j'avais adoré le 1er, celui-ci m'emballe tout autant mais comme je ne l'ai pas fini, restons prudent =D
    C'est bon je suis arrivée à la fin du chap8 et je trouve vraiment qu'on s'est arrêtée au bon moment !!! entre 2 actions nickel ;)
    Je vais jouer les miss météo : ici le temps en quelques heures s'est bien dégradé, on a un vent impressionnant, c'est noir, le tonnerre gronde :'S
    Sur ce bonne fin de journée :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#738 26 Août 2011 18:09:48

Mode météo ON : les orages sont passés , il y a toujours beaucoup de vent mais au moins il fait clair contrairement au début d'après-midi. Franchement quel été pourri ! :( OFF

Ravie que cette série te plaise, elle ne m'attire pas vraiment.
    Bonne lecture :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#739 27 Août 2011 00:44:42

Allez hop, chapitre 9 et ça repart sur les chapeaux de roue ! :clapi:

Bonne fin de lecture Ever :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#740 27 Août 2011 09:50:10

C'est clair ! et du coup je l'ai fini ce matin ;)
    Sinon j'ai repris Seeker que j'apprécie de plus en plus et maintenant que je n'ai plus Vampire City en tête, je me sens plus concentrée sur cette histoire !!! :-)
    Passez une très bonne journée :bisous::bisous::bisous: