[Suivi lecture] Pommette

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1061 24 Août 2011 20:30:04

:O Autremonde il faut que je le lise. Ile me tente énormément :)
    ANGE j'ai arrêté au tome 2, lassée par le style de l'auteur que je trouvais trop jeunesse pour le sujet traité.
    Les autres connais pas :chaispas:

Bonne soirée et bonne lecture ! :-)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1062 24 Août 2011 20:33:12

Cassandra Palmer j'avais aimé aussi mais sans plus, mais à ce qu'il paraît la suite est très chouette ^^
  • Merkillia

Ex-Team

#1063 24 Août 2011 21:32:32

Ah priori, le tome 10 d'A.N.G.E. devrait être pour bientôt parce qu'il sort en général deux tomes par année, un autour d'avril et l'autre vers novembre. :-)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1064 24 Août 2011 21:40:23

Merci à toute! J'ai hâte en effet de me mettre à Autre-Monde. J'avais envie de découvrir précisément cette trilogie de l'auteur. Bien que j'apprécie les thriller, je suis retomber dans une phase: Fantasy, bit-lit, urban fantasy, Young Adult avec une envie de découvrir des histoire se passant en Orient et aussi peut-être un peu de Science-Fiction.

Bref, pas de thriller pour le moment! Plus que 45 min et je vais enfin pouvoir lire!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1065 25 Août 2011 05:44:05

Bon, je me couche bientôt. Côté lecture, j'ai terminer La maison de la nuit 1 et j'ai commencé A.N.G.E. 8. J'en suis à 70%. C'est pas génial, mais ça se lit rapidement. Je le termine demain dès que j'ai le temps de lire.

C'est pas si mal, 300 pages ce soir, une belle petite soirée lecture! Bonne journée!

Mon avis sur: La maison de la nuit tome 1

Dernière modification par Pommette (25 Août 2011 05:48:16)

• Pommette

Insomniaque des livres

#1066 26 Août 2011 03:01:49

Bilan lecture:

J'ai terminé A.N.G.E tome 8. C'était pas mal, mais loin d'être un coup de coeur. J'ai aussi lu Wish tome 1 (manga) que j'ai vraiment aimé. C'est plein d'humour et les dessins sont vraiment beaux. J'ai aussi lu le premier tome de Fullmetal Alchemist. J'ai bien aimé aussi, par contre, les dessins étaient moins biens que pour Wish et comme je les ai lus l'un à la suite de l'autre, ça a peut-être jouer sur mon ressenti. Par contre, je compte bien continuer la saga.

Demain, je vais récupérer Switch Girl 1 et Death Note 3. Je vais en profiter pour prendre A.N.G.E. 9 et un autre livre que je choisirai sur le moment! Je suis vraiment sur une passe manga. Je découvre tranquillement et j'aime beaucoup =).

Sinon, je n'écrirai pas de chronique sur A.N.G.E 8 car, je n'en ai pas écris sur les 7 premiers.

Bon, c'est à peu près tout pour ce soir. J'adore le temps libre qui est soudainement apparu après la fin de mes cours. J'ai plein de temps pour moi et les vacances arrivent dans une semaine!!!
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#1067 26 Août 2011 07:18:27

Il y a combien de tomes pour A.N.G.E ?

Je ne connais pas du tout les mangas, mais j'imagine que ce genre de lecture doit détendre quand on sait dans quel sens lire les bulles :)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1068 26 Août 2011 17:37:01

Il y a 10 tomes en tout pour A.N.G.E. J'ai bien aimé les premiers tomes, mais j'ai remarquer les défauts que je n'avais peut-être pas remarqués au départ.

J'ai avancé un peu Cassandra Palmer ce matin et maintenant que j'ai pu lire un peu plus longtemps, j'aime vraiment beaucoup!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1069 26 Août 2011 17:57:13

Je serais curieuse de savoir quels défauts :sifflote:

Bonne lecture avec Cassandra !
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1070 26 Août 2011 18:35:43

C'est simple.

1. L'auteur ne sait pas décrire les relations amoureuses. Quand deux personnages se connaissent depuis 5 minutes et qu'ils savent déjà qu'ils veulent passer leur vie ensemble... je trouve que c'est "un peu" rapide.

2. L'histoire tourne beaucoup trop autour de la religion. Dans les 2-3 premiers tomes, le temps était tout de même bien camouflé. Par contre, quand l'intrigue première tourne uniquement sur ce sujet... ça me gave, moi qui est athée.

Ce sont les deux principaux. Par contre, pour le reste, j'aime bien! =)