[Goodkind, Terry] L'Épée de Vérité - Saga

• Otsü

Passionné du papier

#311 26 Août 2011 11:39:35

kaîlia52 a écrit

Il est vrai mypia que certaines scène sont vraiment dérangeante dans leur détail moi pour l'instant je ne suis qu'a la moitié donc celle que je retiens pour le moment c'est la mort de ce petit garçon dont Rahl va se servir je ne sais pas si après il y a pire mais je suis passé très vite sur ce passage et me suis plutôt attardé sur le reste.

Il y a pire aprés, bien pire dirai-je :s
    Tu comprendra quand tu le lire ^^"

• ImagIn

Grand chef libraire

#312 26 Août 2011 12:09:30

Personnellement, je n'ai lu que les cinq premiers pour le moment. Je passe un moment agréable à chaque fois, mais ce qui est quand même un signe, c'est que je ne suis finalement pas spécialement pressée de lire le suivant. Ce qui, j'imagine, n'est pas innocent. Je le lirai, aucun doute là-dessus, mais quand ma PAL sera moins haute ! ;)

Dernière modification par ImagIn (26 Août 2011 12:09:39)

• Licornette22

Livraddictien débutant

#313 26 Août 2011 15:56:16

ImagIn a écrit

Personnellement, je n'ai lu que les cinq premiers pour le moment. Je passe un moment agréable à chaque fois, mais ce qui est quand même un signe, c'est que je ne suis finalement pas spécialement pressée de lire le suivant. Ce qui, j'imagine, n'est pas innocent. Je le lirai, aucun doute là-dessus, mais quand ma PAL sera moins haute ! ;)

Moi c'était exactement pareil :)! Je trouvais ça hyper cool et tout mais j'ai à chaque fois laissé passer plein de temps entre chaque livre jusqu'au moment, où j'ai lu la toute fin pour accélérer le mouvement :s

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#314 26 Août 2011 18:29:19

Possibilité d'une préquelle à la saga consacrée à la mère de Richard.

http://www.elbakin.net/edition/15207-Te … r-la-vague
  • duc_leto

Lecteur glouton

#315 26 Août 2011 19:39:34

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Cool une nouvelle scène de viol ! :S

Dernière modification par duc_leto (26 Août 2011 19:50:14)

• BlackWolf

Grand chef libraire

#316 26 Août 2011 20:27:34

duc je te trouve très méchant avec cet œuvre alors que ce préquel pourrait permettre de retrouver un personnage capital de l'histoire.

<image>

"But this was no ordinary chicken. This chicken was evil manifest."
    — Terry Goodkind

• duc_leto

Lecteur glouton

#317 26 Août 2011 20:38:35

Ça y est je suis parti dans un fou rire ! C'est malin tiens!

Il aurait du faire une préquelle dédiée à ce personnage! là j'aurai volontiers dépenser mon bas de laine.
    Et peut-être aurait-il pu donner une réponse à cette question existentielle :

Avant d'être une poule diabolique, fut-elle un oeuf diabolique ?

• barbouille

Pèlerin des mots

#318 23 Septembre 2011 09:07:09

On vient de me prêter les trois premiers tomes, vos avis m'encouragent à les lire.
    J'ai tout de même un peu peur de me lasser, 12 tomes c'est pas rien !
    Moi qui voulais de la légèreté je crois que c'est raté d'après ce que vous en dîtes!

Dernière modification par barbouille (29 Septembre 2011 14:45:58)

• Astyala

A la découverte des livres

#319 23 Septembre 2011 11:46:38

J'avoue que je suis curieuse vis à vis de cette série, faut dire qu'elle ne passe pas inaperçue. Mais les avis ne me donnent pas spécialement envie de la lire tout de suite. Il y a tellement de livres qui eux me donnent pleinement envie. Enfin, faudra bien que je la lise à un moment donné ou à un autre, histoire de parfaire ma culture :-)
  • Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#320 27 Septembre 2011 19:54:59

Moi je pense que (au minimum) le premier tome vaut vraiment le coup!:D
    Je l'ai vraiment beaucoup aimé, et je suis en train de le relire!