[Suivi lecture] Cajou

• Bykiss

Lecteur averti

#121 22 Août 2011 18:19:33

0.4 me donne envie aussi !
    Et pour Vampire Diaries, tu es lancée parfait continue, ça vaut vraiment le détour ! Même mon copain est devenu accro alors c'est pour dire :D
  • Cajou

Puits de lecture

#122 22 Août 2011 19:00:52

Merci Azilis ! Et je ne savais pas qu'il y avait une suite !

Quant à VD : ouuiiiiiiiii Damon :faischaud :faischaud :faischaud J'avais aussi bcp aimé le personnage de Lexi, je suis triste qu'elle ne soit restée qu'un seul épisode :(
  • Cajou

Puits de lecture

#123 22 Août 2011 19:01:51

Bykiss a écrit

0.4 me donne envie aussi !
    Et pour Vampire Diaries, tu es lancée parfait continue, ça vaut vraiment le détour ! Même mon copain est devenu accro alors c'est pour dire :D

Le mien aussi il aime bien, d'ailleurs il a de l'avance sur moi, il est déjà au 21 de la saison 1 !

• Elise

Passionné du papier

#124 22 Août 2011 19:54:36

Très bonne lecture avec 0.4 :)
    Oui en une soirée c'est largement faisable ^^

J'ai hâte de savoir ce que tu en penseras :)

Au fait, j'ai trouvé aujourd'hui un premier élément pour le colis du swap :lol: Gnark gnark gnark !
  • nanapomme

Magicien des lignes

#125 23 Août 2011 09:27:04

Cajou a écrit

2 nouveaux romans qui m'attendaient dans mon casier, au boulot  =D

http://www.fantastinet.com/wp-content/u … 90x300.jpg http://4.bp.blogspot.com/-mvKoyeyW9C0/T … caster.jpg

"Die for me"... une magnifique couverture, encore + en vrai !!
    "0.4." : une couverture bien plus surprenante en vrai, c'est psychédélique !

Je m'attaque tout de suite à 0.4. pour 2 raisons : les avis enthousiastes de Elise et TheChouille + j'ai déjà complètement oublié le résumé et j'adore plonger dans des romans sans savoir de quoi ça va parler =D

Sinon, pour "Vampire Diaries", je suis déjà à l'épisode 11... Autant dire que je n'ai pas beaucoup dormi ces derniers jours et que 2 jours de suite, j'ai vu + de 03.00 sur mon réveil en éteignant le pc :ptdr:

2 livres qui me tentent bien! J'attends de lire tes avis pour les rajouter ou non à ma PAL!

• Felina

Lecteur professionnel

#126 25 Août 2011 12:38:18

"Délicieuses pourritures" me tente beaucoup. Je n'ai jamais lu cette auteure. Tu as lu d'autres romans d'elle?
    En tout cas ma Whish te remercie... :jeboude: ;)
    Bon visionnage alors...:sifflote:

Dernière modification par Felina (25 Août 2011 12:49:45)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#127 25 Août 2011 18:30:10

N'est-ce pas que Damon est :bave:
    Il faudrait que je me mette à la saison 2 mais j'ai trop de choses à faire :lol:

Bon visionnage et bonne lecture :-)
  • Serena

Mange-mots

#128 25 Août 2011 20:07:45

Oh Gooooooood VD, depuis le temps qu'il faut que je lise la saga ! :heart:
  • nanapomme

Magicien des lignes

#129 26 Août 2011 22:02:35

T'es où Cajou et tu lis quoi? :clapi:
  • PommeBook

Bibliophile

#130 26 Août 2011 22:14:07

Serena a écrit

Oh Gooooooood VD, depuis le temps qu'il faut que je lise la saga ! :heart:

C'est presque un conseil, ne le lis pas !
    La série tient beaucoup plus la route que la saga qui part dans tous les sens et qui n'a aucune cohérence...
    J'ai lu premier qui était pas mal sans plus, le deuxième qui était un peu en deça du premier, mais alors le troisième avait remporté la palme de mon côté et j'ai abandonné... ça ressemblait plus à rien. J'ai lu un autre livre de l'auteur, qui était bien sans plus. Donc pour moi l'auteur est à classer dans le "bien sans plus". Elle ne fait pas des histoires transcendantes... autant lire Twilight qui est un bien meilleur remake !

Si tu l'as en prêt pourquoi pas, mais n'achète pas, ça n'en vaut pas la peine.