[suivi lecture] Mivava

• Elinor

Insomniaque des livres

#481 29 Juillet 2011 13:11:03

Miiiiiiiiiiiiv' ! Tu lis troooop, je pars deux semaines et quand je reviens plein de chroniques, de discussions sur ton suivi, comment tu veux que je suive moi ? :P

Je rattraperai ça plus tard, là j'ai pas trop le temps, bonnes lectures ! =)

Voilà, j'ai rattrapé mon retard, lu tes articles, je les ai commentés .. :D

Dernière modification par Elinor (30 Juillet 2011 21:15:58)

• Mivava

Lecteur averti

#482 25 Août 2011 21:03:23

Haha j'ai carburé ! Merci Eli, je vais répondre à tout ça. Oui je suis encore en train de le dire mais j'ai vidé mon reader, ma boite mail et j'ai presque tout rattrapé sur LA, t'as vu comment j'ai bossé ? Même que j'ai quitté le site dont nous terrerons le nom :ptdr:
    Alors me voilà revenue ! Pas avec pleiiiins de livres parce que ce n'est pas la folie non plus mais je vais les publier régulièrement à partir de maintenant, le premier sera Lady R de Henri Courtade surement demain. Mes lectures en cours sont : The Raven Mysteries, T.2 : Ghosts and Gadgets de Marcus Sedgwick en VO donc et Campus, T.7 : Ambition de Kate Brian, les deux sont presque finis, reste plus que la motivation pour faire les avis. Motivée ! Motivée ! :pompom:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#483 26 Août 2011 18:54:58

Waouh, Miv tu m'impressiones !!
    Je vais vite aller voir ton blog alors ;)
    Mouahah, je peux me moquer ? Deux livres en meme temps, tous les deux presques finis ? C'est original :lol:
    Bonne lecture ! =)
  • Mivava

Lecteur averti

#484 26 Août 2011 22:23:35

T'as vu ça ?
    Viens donc, viens donc ... mais rien n'a changé :sifflote: Pas trop de motivation à la fois hein ... mais ça va venir :pompom:
    Tu peux j'ai été méchante sur ton suivi Muhaha. Oui j'ai décidé de faire dans la nouveauté vois-tu ? :jeboude:
    Merci ! ;)
  • Mivava

Lecteur averti

#485 28 Août 2011 14:26:52

J'ai publié mon avis sur Lady R de Henri Courtade :ok: Je vais maintenant surement faire un petit article de blablatage pour dire que je suis revenue =)
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#486 28 Août 2011 14:28:13

Je vais de ce pas lire ton avis car ce livre me fait de l'oeil depuis un moment. :P
  • Mivava

Lecteur averti

#487 28 Août 2011 14:29:48

J'ai franchement bien aimé, je ne peux que te conseiller de tenter ;) Très prometteur cet auteur :ok:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#488 28 Août 2011 20:12:17

BON RETOUR MIVAVAAAA :party6:
    Je vois que tu as beaucoup aimé Lady R ! Il faudra que je le sorte de ma PAL alors :D
    Bonne lecture et bonne nuit :danse:
  • Mivava

Lecteur averti

#489 28 Août 2011 22:42:37

Merciii !! :yeah:
    Ouip ! Il faut vraiment que tu le lises ! =)
    Merci, à toi aussi ! :bisous:
  • Mivava

Lecteur averti

#490 07 Septembre 2011 20:09:43

Mon avis sur La ville enchantée de Mrs Oliphant est en ligne =)

Je n'avance absolument pas dans mes lectures, c'est horrible ... et ça ne s'arrange pas avec la rentrée. Je suis désolée du peu d'articles, je vais essayer de poster le plus régulièrement possible vu que j'ai un stock :) Par contre, je n'arrive pas à accéder à Bibliofolie pour publier mon avis, je suis la seule ou ... ? :grat: