[Suivi de lecture] Plumeline

• Elise

Passionné du papier

#381 22 Août 2011 11:35:36

^^ Tu as bien fait de craquer pour Le magasin des suicides :)

Je plaide coupable pour Die for me =D

Bonne lecture et bonnes vacances !
  • Felina

Lecteur professionnel

#382 26 Août 2011 12:41:03

Bonnes vacances et bonne lecture d'Incarceron.

Dernière modification par Felina (26 Août 2011 12:41:34)

• Vepug

Lecteur glouton

#383 26 Août 2011 14:16:44

Mis à part le magasin des suicides qui est génial, acide à souhait, je ne connais pas trop le reste de tes achats.

bonnes lectures
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#384 27 Août 2011 11:41:37

Ah ben bravo pour tous ces achats !!! En plus, si c'est la faute des copines ... tu n'as rien à te reprocher ;)
    J'avais emmené les hauts conteurs avec moi en vacances mais je n'ai pas eu le temps de les lire. Par contre ma fille et mon fils ont lu les 3 tomes et attendent maintenant désespérément le 4ème ;) J'ai entendu parlé des psaumes d'Isaac et j'ai hâte de lire ton avis !

Bonne lecture !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#385 27 Août 2011 12:02:37

Coucou :)
    Tu es toujours dans Incarceron ? qu'en penses-tu ?
    Bon week-end
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#386 10 Septembre 2011 11:07:10

Ce suivi manque de mise à jour... :P
  • Plumeline

Serial lecteur

#387 22 Septembre 2011 21:56:19

Bien, je ne m'étais pas rendue compte à quel point, j'avais délaissé mon suivi ! :sifflote:

Merci pour vos messages les filles (avec beaucoup de retard).

Je suis en retard sur pas mal de mes chroniques et de mes lectures communes. J'ai cessé de publier sur mon blog en attendant d'avoir pu refaire le nouvelle en forme de la présentation de mes livres. Cela a pris beaucoup de temps pour rechercher les informations sur les livres lus et faire les mises en page.

J'ai aussi ouvert "Les livres voyageurs" dont deux titres sont disponibles. Je n'ai pas encore rédigé l'article mais voici la page qui leur est destiné. (merci My pour ton Mp en réponse à mes questions).

Il me reste en retard "le magasin des suicides" et l'album jeunesse "Charles à l'école des Dragon".

Je suis en train de terminer le tome 1 des Psaumes d'Isaac qui me plait vraiment. J'enchainerais immédiatement avec le tome 2 !

Voici mes derniers articles :
    - Femmes de l'Autremonde : magie de pacotille (Tome 3) de Kelley Armstrong : un véritable changement s'offre aux lectures de cette saga. J'ai beaucoup aimé ce tome.
    - The last survivors : The dead & the gone (Book 2) de Susan Beth Pfeffer : là encore, une très belle surprise car Susan Beth Pfeffer sait donner un nouveau souffle à cet univers post-apocalyptique. Nouveau décor, nouveaux personnages ... même catastrophe naturelle !
    - Histoires bizarres de Balthazar : Le terrible loup-garou (Tome 1) de Chris Mould : un roman jeunesse sympathique.
    - Incarceron : Incarceron (tome 1) de Catherine Fisher : là, je dois dire que je suis bien contente d'avoir suivi les conseils d’Élise notamment et d'avoir poursuivi ma lecture malgré les 75 première pages qui m'avaient pas convaincu. Une plongée dans un univers carcéral vraiment entrainant !

Voili voilou  pour ce petit suivi lecture !
  • Cajou

Puits de lecture

#388 22 Septembre 2011 23:57:16

Le Magasin des Suicides !!!! Oooooouiiiiiiiiiiiiiii !! Vite vite le billet... j'aime tellement ce roman que ça me plait de lire n'importe quel billet sur lui (enthousiaste ou non) tant ça me permet de me replonger dans l'ambiance...

Bonne lecture et bonne "mise en page" de ton blog !

Bisous ^^
  • basset

Grand chef libraire

#389 23 Septembre 2011 01:23:26

eh bein, c'est un retour en force, dis moi, tout plein de chroniques, je file voir ton blog
    bonne lecture et bon retour :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#390 23 Septembre 2011 08:30:13

Bon il ne me reste plus qu’à passer sur ton blog : je ferai ça en rentrant ce soir.
    En attendant bonne lecture et bon week-end :-)