#387 22 Septembre 2011 21:56:19
Bien, je ne m'étais pas rendue compte à quel point, j'avais délaissé mon suivi ! :sifflote:
Merci pour vos messages les filles (avec beaucoup de retard).
Je suis en retard sur pas mal de mes chroniques et de mes lectures communes. J'ai cessé de publier sur mon blog en attendant d'avoir pu refaire le nouvelle en forme de la présentation de mes livres. Cela a pris beaucoup de temps pour rechercher les informations sur les livres lus et faire les mises en page.
J'ai aussi ouvert "Les livres voyageurs" dont deux titres sont disponibles. Je n'ai pas encore rédigé l'article mais voici
la page qui leur est destiné. (merci My pour ton Mp en réponse à mes questions).
Il me reste en retard "le magasin des suicides" et l'album jeunesse "Charles à l'école des Dragon".
Je suis en train de terminer le tome 1 des Psaumes d'Isaac qui me plait vraiment. J'enchainerais immédiatement avec le tome 2 !
Voici mes derniers articles :
-
Femmes de l'Autremonde : magie de pacotille (Tome 3) de Kelley Armstrong : un véritable changement s'offre aux lectures de cette saga. J'ai beaucoup aimé ce tome.
-
The last survivors : The dead & the gone (Book 2) de Susan Beth Pfeffer : là encore, une très belle surprise car Susan Beth Pfeffer sait donner un nouveau souffle à cet univers post-apocalyptique. Nouveau décor, nouveaux personnages ... même catastrophe naturelle !
-
Histoires bizarres de Balthazar : Le terrible loup-garou (Tome 1) de Chris Mould : un roman jeunesse sympathique.
-
Incarceron : Incarceron (tome 1) de Catherine Fisher : là, je dois dire que je suis bien contente d'avoir suivi les conseils d’Élise notamment et d'avoir poursuivi ma lecture malgré les 75 première pages qui m'avaient pas convaincu. Une plongée dans un univers carcéral vraiment entrainant !
Voili voilou pour ce petit suivi lecture !