[Suivi lecture] Mariiine

• mariiine

Lecteur professionnel

#3581 25 Août 2011 19:13:47

Oui, en plus Merry est toujours très accompagné, donc j'avais peur de plus m'y retrouvé avec tout ses hommes, le seul que je n'avais pas oublier étant Doyle =)

J'en suis maintenant à la moitié du bouquin et j'adore ! Je sais que cette série a reçu des avis plutôt mitigés, mais moi je suis complétement sous le charme de Merry, et du monde crée par LKH :pink:
  • Cathy

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#3582 25 Août 2011 19:33:54

Bonne lecture avec Merry Gentry, que je ne connais pas! :goutte:
  • basset

Grand chef libraire

#3583 26 Août 2011 00:43:35

mariiine a écrit

Oui, en plus Merry est toujours très accompagné, donc j'avais peur de plus m'y retrouvé avec tout ses hommes, le seul que je n'avais pas oublier étant Doyle =)

J'en suis maintenant à la moitié du bouquin et j'adore ! Je sais que cette série a reçu des avis plutôt mitigés, mais moi je suis complétement sous le charme de Merry, et du monde crée par LKH :pink:

je te rejoins complètement malgré les avis mitigés moi aussi je suis accroc, j'aime vraiment le style de LKH ;)
    en fait je crois que c'est pile ou face soit on aime vraiment hamilton soit on déteste =)
    profites bien, très bonne lecture :bisous::bisous:

Dernière modification par basset (26 Août 2011 00:44:25)

• Simi

Petit chimiste des mots

#3584 26 Août 2011 10:37:09

Oh ben moi, je suis pas trop pour Doyle, je suis plus pour Frost :)

D'ailleurs, faudrait que je m'y remette à Merry, j'avais été un peu déçue par le tome 3, fin super, mais début très chiant ce qui fait que j'ai toujours pas repris cette série mais l'envie est là :-)

Bonne lecture mariiine ;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#3585 26 Août 2011 11:50:26

Coucou,
    Contente que ta lecture te plaise même si ça veut dire que tu vas tout faire pour que je lise cette saga ;)
    Bonne poursuite :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#3586 26 Août 2011 16:59:28

Je n'ai pas encore commencé cette série, mais d'autres me plaisent plus avant !!! Donc pour que je l'a commence il va falloir être très persuasive =D
    Très bonne lecture :bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#3587 27 Août 2011 11:25:33

Everbook : Tu devrais lire au moins le tome 1, de toute façon tu sauras très vite si tu aimes ou pas :)

J'ai fini le second tome de Merry Gentry, sans grande surprise j'ai adoré :pink:
    J'ai reçu mon Kushiel T2, donc je le commencerais aujourd'hui ou demain :)

J'ai également commander 4 nouveaux livres :
    Merry Gentry T3 et T4
    Le baiser de l'araignée ( merci Basset pour tes avis positifs sur la série :P )
    Rebecca Kean T2

Voila, bonnes lectures et bon samedi :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#3588 27 Août 2011 11:39:44

Tu reçois pas mal de nouveaux livres :) Mais tu ne met pas ta PAL à jour petite tricheuse ;)
  • Galleane

Livraddict Team

#3589 27 Août 2011 12:37:04

Bonne lecture Mariine. Je l'ai commencé hier Kushiel et je me régale. :D
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#3590 27 Août 2011 12:52:04

J'ai le 1er tome dans ma PAL grâce à toi, et je n'ai toujours pas eu le temps de le lire mais comme je l'ai mis dans le challenge "je vide ma bibliothèque", j'ai bon espoir de le lire très bientôt ;)
    Passe une bonne journée :bisous: