[Suivi lecture]nanapomme

• nanapomme

Magicien des lignes

#21 28 Août 2011 16:45:09

J'ai entamé et terminé la lecture de Robe de marié de Pierre Lemaitre, je vais attaquer Lycée out ou Divergent je ne sais pas encore...
  • Can_diice

Chercheur de mots

#22 28 Août 2011 17:07:50

Je lis en ce moment Divergent, et pour le moment, il est vraiment très sympa !
  • nanapomme

Magicien des lignes

#23 28 Août 2011 20:25:54

J'ai également opté pour Divergent mais je suis déroutée par les fautes de syntaxe et d'orthographe du fait que ce soient des épreuves non corrigées! Ca me gêne pas mal dans ma lecture...

Dernière modification par nanapomme (28 Août 2011 20:26:15)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#24 28 Août 2011 20:31:32

J'aimerai beaucoup le lire ! Je te souhaite une excellente lecture.
  • Cajou

Puits de lecture

#25 28 Août 2011 23:10:20

nanapomme a écrit

J'ai également opté pour Divergent mais je suis déroutée par les fautes de syntaxe et d'orthographe du fait que ce soient des épreuves non corrigées! Ca me gêne pas mal dans ma lecture...

Aie.... je devrais le recevoir bientôt... et je crains que ce que tu soulignes ne gâche ma lecture... déjà pendant ma lecture de Twilight, j'avais envie de baffer l'éditeur... aie...

• nanapomme

Magicien des lignes

#26 31 Août 2011 08:52:38

J'ai fini Divergent! Un très bon moment de lecture, ma chronique est sur mon blog.

Je vais lire un petit roman de Chick lit d'Agnès Abécassis: Soirée Sushi.
  • nanapomme

Magicien des lignes

#27 01 Septembre 2011 16:06:32

J'ai du mal à accrocher...Du coup en parallèle j'écoute les Lettres de Jean de La Fontaine à sa femme, ça change je dois dire que j'aime assez, c'est une expérience intéressante...
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#28 01 Septembre 2011 16:10:41

Oh moi j'ai bien aimé "soirée sushis". J'ai trouvé le livre super drôle et très léger à lire.
  • nanapomme

Magicien des lignes

#29 02 Septembre 2011 16:10:18

J'ai fini Soirée Sushi, je n'ai vraiment pas accroché!

J'enchaine avec une BD "Le faune Gabriel", ça devrait être vite lu.
  • nanapomme

Magicien des lignes

#30 06 Septembre 2011 19:12:16

J'accroche pas du tout à cette BD, seuls les beaux dessins ont de l'intérêt pour moi!

J'ai lu La prophétie d'Adeline Neetesonne, de la bit-lit; et j'ai commencé Les étincelles du bonheur de J-A Wagner. Il est magnifique ce bouquin.