[Suivi Lecture] Stellabloggeuse

• Luna

Petit chimiste des mots

#51 25 Août 2011 09:54:24

Bonne lecture !
    J'adore ton avatar ;)
    Je crois qu'on rêve tous d'avoir cette bibliothèque chez nous...
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#52 25 Août 2011 22:09:52

Luna a écrit

Bonne lecture !
    J'adore ton avatar ;)
    Je crois qu'on rêve tous d'avoir cette bibliothèque chez nous...

Ça, c'est certain !

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#53 25 Août 2011 22:30:57

Merci pour le commentaire que tu as laissé sur mon blog, c'est très gentil . =)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#54 29 Août 2011 10:45:53

Oh oui on en rêve toutes de cette bibliothèque :pink:

@Midnight : je reviendrai avec plaisir me balader sur ton blog :)

Sinon côté lecture j'ai terminé K-Cendres, pas mal du tout, peut-être un peu en dessous de ce que j'en attendais. Mon billet paraîtra le 7 septembre, jour de la sortie du livre en librairie.

Aujourd'hui je fais une petite "pause" avec le 2e tome du manga Bakuman (deux jeunes lycéens qui tentent de devenir mangaka).

Ensuite j'attaquerai "De l'eau pour les éléphants", que Stellade m'avait donné envie de lire.

Bonnes lectures à toutes (et tous s'il y a des garçons dans la place!)
  • Cajou

Puits de lecture

#55 29 Août 2011 13:10:49

"De l'eau pour les éléphants"... il se pourrait que je te suive de très peu dans cette lecture !

Bonne lecture :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#56 29 Août 2011 16:50:09

J'aimerais aussi le lire .
  • Cajou

Puits de lecture

#57 30 Août 2011 11:58:28

Alors, as-tu commencé "De l'eau pour les éléphants" ?

Je viens d'aller lire tes 3 billets sur la saga "Uglies" ! J'ai lu les notes concernant "Pretties" "Specials" et "Extras" un peu en diagonale pour éviter de lire trop de spoilers, mais ça me donne envie de continuer, en tout cas au moins jusqu'au tome 3, puisque j'ai appris en te lisant que le tome 4 est une suite non nécessaire à la saga, puisque davantage centrée sur un autre personnage.
    J'ai déjà le tome 2... mais le 3 n'est pas encore en poche... il faudra donc que j'attende pour arriver jusque là ! (et je n'aime pas ça, attendre =D Saleté d'éditeurs qui font trainer les sorties en poche DES ANNéES pour se faire plus de sous-sous!)
  • argali

Commis de lecture

#58 30 Août 2011 12:07:40

Je vois que certaines souhaitent lire "De l'eau pour les éléphants". Je vous y encourage car le livre est meilleur que le film, plus sensible. Présent et passé se mêlent (contrairement au film qui ne s'attache qu'au passé) et cela donne à lire de belles pages d'émotion.
  • Cajou

Puits de lecture

#59 30 Août 2011 12:09:26

argali a écrit

Je vois que certaines souhaitent lire "De l'eau pour les éléphants". Je vous y encourage car le livre est meilleur que le film, plus sensible. Présent et passé se mêlent (contrairement au film qui ne s'attache qu'au passé) et cela donne à lire de belles pages d'émotion.

Ah, j'ai encore plus envie en lisant ces quelques mots ! Je n'ai pas vu le film car je voulais d'abord lire le roman et je le regarderai dans la foulée :)

Biz Argali =D

• Luna

Petit chimiste des mots

#60 30 Août 2011 14:43:23

De l'eau pour les éléphants est également un livre qui me tente beaucoup :)